Débridée sa generic trigger 50cm3
Débridée sa generic trigger 50cm3
dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'ai actuellement une generic trigger que j'aimerais débridé mon pot n'est pas celui d'origine et je voudrais simplement savoir si je pouvais la débrider en gardant mon pot
Mon pot : https://www.50factory.com/pieces-neuves/107471-pot-d-echappement-generic-trigger-malaguti-ride-giannelli-enduro-carbone.html
Merci d'avance
Mon pot : https://www.50factory.com/pieces-neuves/107471-pot-d-echappement-generic-trigger-malaguti-ride-giannelli-enduro-carbone.html
Merci d'avance
Meilleures réponses
-
Enfin je veux dire, augmente le gicleur principal de 5 points minimum. Pauvre , ç'est en quantité d'essençe injecté, car l'essençe refroidit le moteur, fait l'explosion et l'air ainsi détruit produit la compréssion magnétosphérique qui fait remonter le piston : Descartes disait que la nature à horreur du vide, le piston vient ainsi combler çe vide et faire tourner le vilbrequin, pour faire avançer ta moto. Donc plus il y a d'air, meilleure est la puissançe , mais plus vite est le sérrage. Trop d'air ça ne marche pas non plus donc il faut jouer sur le mélange avec la vis de richesse .
Avec un cdi débridé il n'y à plus de limites aux nombres d'explosions par minutes, mais le feux, ça chauffe et fait fondre le fer du piston surtout un petit piston de 50cc. C'est pour ça qu'avec un cdi débridé il y a plus de chançe de sérré, si on ne fait pas attention au régime moteur ( nbr de rotation/ minutes que l'on retrouves sur le cadrant) -
Oui le pot est super, surtout le prix. Faut juste enlever le carbu et voir quel est le gicleur principal et effectuer une addition que l'on apprends en maternelle : taille du gicleur principal + 5. Genre 75+5= 80, met un de 80 minimum.
-
après le cdi ç'est pas forcément la priorité, le mieux ç'est quand même les top perf
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
mon but est de monter a 80 90 km/h je pensais changer le CDI et les gicleurs pour attendre cette vitesse sachant que le kit chaine a été changer c'est un avec 12 pignon a l'avant donc je monte a peu près a 65-70 km/h actuellement