Trop riche ou trop pauvres ?

Trop riche ou trop pauvres ?

Bonjour, j'ai une rieju mrt full origine et j'ai débrider ma boite a air et du coup j'ai changer de gicleur. Le gicleur qui y avais c'étais un de 90 et du coup j'en ai mis un de 100 mais elle a moins de puissance que quand je l'avais pas débrider. Du coup je suis trop riche ou trop pauvre ???

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Je me trompe peut etre, mais le gain est trop faible à mon avis et tu risques meme de serrer si le reglage est mal fait

Réponses

  • A mon avis baisse de 5 ton gicleur 
  • Alim a dit :
    A mon avis baisse de 5 ton gicleur 
    okey merciiii
  • Salut, au lieu de debrider la boite à air qui ne servira à rien si tu ne debrides pas ton pot ou si tu ne le changes pas. Remet ta boite à air d'origine et debride plutot ton cdi .
    Tu iras un peu plus haut dans les tours et du coup tu devrais aller plus vite.
  • Maxime33 a dit :
    Salut, au lieu de debrider la boite à air qui ne servira à rien si tu ne debrides pas ton pot ou si tu ne le changes pas. Remet ta boite à air d'origine et debride plutot ton cdi .
    Tu iras un peu plus haut dans les tours et du coup tu devrais aller plus vite.
    nan mais enfaite j'ai oublié de préciser que j'ai juste le cdi et la pot débrider 
  • Tu avais un gicleur de 90 avec le pot debridé et le cdi, c'est pas beaucoup je trouve. 
    J'ai un gicleur de 98 avec un pot et le cdi debridé sur une sherco, et la boite à air est bridé.
    Du coup pour moi, avec la boite à air debridé je mettrais plutot 105/110 pour ta rieju, mais regarde aussi la couleur de ta bougie.
    A combien tu montais avant de debrider ta boite à air?
  • Bas je montais a 85 voir 90 sur le plat et ma bougie est plutôt noir c'est pour ca que j'ai mis un 100 dessus et la elle est redevenu un peu plus brune 
  • Ça va, elle marche plutot bien.
    J'ai vu que lorsque l'on enleve la bride du filtre à air, il faut en general augmenter de 10 à 15 points de plus pour le gicleur. Je dirais entre 105 à 115, mais chaque moto est differente, et je parle du carbu 16 d'origine.
    j'ai vu des gens sur des rieju qui avaient des soucis de reglages apres avoir enlevé la bride de la boite à air.
    Sur sherco la boite à air est differente des rieju, moi je l'ai laissé d'origine.
  • Perso si je montais un carbu de 19, je debriderais la boite à air pour que ça suive, mais avec le carbu d'origine je la laisse d'origine😉
  • Maxime33 a dit :
    Je me trompe peut etre, mais le gain est trop faible à mon avis et tu risques meme de serrer si le reglage est mal fait
    d'accord bas je pense que je vais le remettre d'origine alors merciii
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.