Problème ma derbi ne prend pas c'est tour
Problème ma derbi ne prend pas c'est tour
Bonjours a tous.
je suis ici car j'ai un problème sur ma moto
en gros elle prend pas bien c'est tour et ne dépasse pas les 65 km/h alors qu'elle devrait les déplacer largement
mais je n'arrive pas a trouver quelle problème sa pourrai sachant que se n'est pas du tout un problème de réglage carbu
donc si quelqu'un aurai peut être idée pour que je vérifie si c'est sa
config:
derbi senda xtrem SM euro3
kit 70 airsal fonte
carbu 24 sunworld
embrayage renforcer
boite de vitesse et allumage d'origine
et j'ai l'impression que le vilo et la boite a clapet sont d'origine mais pas sur a 100%
pos passage bas voca avec silencieux 2win
transmission 13x53 (avec une chaine très détendue que je vais bientôt changer)
mélange a 2%
info en plus:
en gros j'était partie faire une balade avec des pote est au bout d'un moment sur un départ arrêter la moto avait sortie la puissance quelle devait avoir puis cela a duré 5 sec puis ont c'est arrêter pour boire un cous et en repartent elle marché toujours aussi bine sauf 20 après ou quand je me suis arrêter la bougie avait lâché et la moto était extrêmement chaud, donc quand il c'est passer sa je me suis dis sa ne peut pas être un problème de carbu paracerque j'a fait 400km dans cette état la
bref si vous avait des idée je suis preneur merci
je suis ici car j'ai un problème sur ma moto
en gros elle prend pas bien c'est tour et ne dépasse pas les 65 km/h alors qu'elle devrait les déplacer largement
mais je n'arrive pas a trouver quelle problème sa pourrai sachant que se n'est pas du tout un problème de réglage carbu
donc si quelqu'un aurai peut être idée pour que je vérifie si c'est sa
config:
derbi senda xtrem SM euro3
kit 70 airsal fonte
carbu 24 sunworld
embrayage renforcer
boite de vitesse et allumage d'origine
et j'ai l'impression que le vilo et la boite a clapet sont d'origine mais pas sur a 100%
pos passage bas voca avec silencieux 2win
transmission 13x53 (avec une chaine très détendue que je vais bientôt changer)
mélange a 2%
info en plus:
en gros j'était partie faire une balade avec des pote est au bout d'un moment sur un départ arrêter la moto avait sortie la puissance quelle devait avoir puis cela a duré 5 sec puis ont c'est arrêter pour boire un cous et en repartent elle marché toujours aussi bine sauf 20 après ou quand je me suis arrêter la bougie avait lâché et la moto était extrêmement chaud, donc quand il c'est passer sa je me suis dis sa ne peut pas être un problème de carbu paracerque j'a fait 400km dans cette état la
bref si vous avait des idée je suis preneur merci
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Réponses
Et le réglage carbu est plutôt pauvre mais sa peut pas être sa j'ai t'est d'un gicleur de 108 a 135😂 et j'ai j'aimais eux tros de patate sauf quand elle a marché a un moment mais jcp pk
j'ai déjà tapé les 100km/h mais pendant pas longtemps quoi
Parceque je trouve que pour un 70cc la compression n'est pas si élevé
Mais bon le quelle sa je ne c'est pas (une préférence sur le joint vilo côté embrayage parceque je trouve que mon voyant d'huile ne s'allume plus tros souvent alors que avant c'était tout le temps allumé)
Mais je problème est que je n'est rien monter dessus je l'est eux comme sa
Donc je ne c'est pas précisément quesque j'ai
J'ai pas de joint en papier j'ai le truc d'origine du kit en alu ou j'ai rajouté de la batte a joint
J'ai rien sur le carbu fin sauf un petit truc en émaille
Et pour le côté embrayage ou carter tout court je n'est pas de fuite
Mais bon je pense que je vais faire des test petit a petit
Mais ducoup c'est de la merde se qui met dans les kit
Et c'est sur scootfast que j'avais racheter les joint pour les changer
Mais ducoup je ne sais pas où esque je peut prendre des joint en papier pour le 70