Questions

Questions

Bonjour à tous J'ai une rieju mrt bridé et si je change le pot et que je mais un pot 50 /70 de ça ça fait quoi? 

Réponses

  • Salut,

    Si tu la laisse ton nouveau pot 50/70 brider, et que tu laisse également les autre bride a coté (celui de l'allumage et du carbu), cela ne fera rien du tout...
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Si tu la laisse ton nouveau pot 50/70 brider, et que tu laisse également les autre bride a coté (celui de l'allumage et du carbu), cela ne fera rien du tout...
    Et faut faire un réglage carbu où pas ? Si je mes un pot 50/70? 
  • mai 2022 modifié
    Possible que tu doit augmenté d'un chouia ton gilceur principal... Mais ca moi je peux pas te dire, car moi j'ai jamais laissé tout bridé.
    Ewenmrt
  • Djé57 a dit :
    Possible que toi augmenté d'un chouia ton gilceur principal... Mais ca moi je peux pas te dire, car moi j'ai jamais laissé tout bridé.
    Augmenter de 1 ou 2 ? 
  • Ewenmrt a dit :
    Augmenter de 1 ou 2 ? 
    oui
  • Djé57 a dit :
    Ewenmrt a dit :
    Augmenter de 1 ou 2 ? 
    oui
    OK merci je ferai ça 1 et demi 
  • Djé57 a dit :
    Ewenmrt a dit :
    Augmenter de 1 ou 2 ? 
    oui
    Et pour augmenter faut visser ou devisser
  • mai 2022 modifié
    Ewenmrt a dit :
    Et pour augmenter faut visser ou devisser
    Faut démonte la cuve du carbu, et démonté le gicleur qui ce trouve au milieu (le principal) et mettre un plus gros.
  • Djé57 a dit :
    Ewenmrt a dit :
    Et pour augmenter faut visser ou devisser
    Faut démonte la cuve du carbu, et démonté le gicleur qui ce trouve au milieu (le principal) et mettre un plus gros.

    Ah OK 
  • Après est-ce qu'il faudra que tu le face, ça je peux pas te le confirmé. Car moi j'ai jamais laissé mes moto bridé... Moi je devais a chaque fois le monté vu que je débrider tout
  • Djé57 a dit :
    Après est-ce qu'il faudra que tu le face, ça je peux pas te le confirmé. Car moi j'ai jamais laissé mes moto bridé... Moi je devais a chaque fois le monté vu que je débrider tout
    Tout façon je la débriderai après 
  • Salut il faut que tu enlèves la pastille à l'entrée du nouveau pot, que tu coupes le fil noir au milieu du boîtier qui va au cdi, et une boîte de gicleur de 95 à 120.
    Si tu debrides la boîte à air tu devrais être vers 110 en gicleur et si tu ne debrides pas la boîte à air vers 100 en gicleur. 
    Après il faut affiner en fonction du comportement du moteur et de la couleur de la bougie. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.