Probleme d'embrayage sur 50

Probleme d'embrayage sur 50

  1. Bonsoir je reviens vers vous suite a mon problème sur ma 50 mrt,
  2. Jai laver ma moto a la station au carsher (je précise que Jai utiliser le canon a mousse je ne sais pas si c'est important) il y a 2jour et au moment de la rallumer impossible car noyer mais après 52 kick et 5 retour de flammes mdr elle a démarrer, mais mon embrayage est complètement mou même en tendant le câble a fond

  3. alors Jai changer le câble d'embrayage avec un neuf mais même problème la moto n'embraye pas d'un poil sauf quand elle est chaude surement car l'huile a chaud est plus fin bref jai regarder un peux sur internet jai vu que peut-être que mes disque d'embrayage était collé ?? mais comment les décollé et est-ce que c'est ca ? merci d'avoir une réponse

  4. (je suis d'origine avec pot passage bas stag6,carbu d'origine 16,cdi polini débrider norme euro4).

Réponses

  • mai 2022 modifié
    Salut,
    JeanFonce a dit :
    Bonsoir je reviens vers vous suite a mon problème sur ma 50 mrt,
    Jai laver ma moto a la station au carsher (je précise que Jai utiliser le canon a mousse je ne sais pas si c'est important) il y a 2jour et au moment de la rallumer impossible car noyer mais après 52 kick et 5 retour de flammes mdr elle a démarrer [...]

    Comme tu la dis, tu as tout simplement noyer ta boite a air, ton cornet, ou alors tu as trissé dans le pot sans faire attention... Cela est plutôt fréquent lorsqu'on nettoie au karcher.
     => Moi je nettoie a la main c'est serte plus long, mais au moins j'ai pas se genre de problème.

    JeanFonce a dit :
    [...] mais mon embrayage est complètement mou même en tendant le câble a fond alors Jai changer le câble d'embrayage avec un neuf mais même problème la moto n'embraye pas d'un poil sauf quand elle est chaude surement car l'huile a chaud est plus fin bref jai regarder un peux sur internet jai vu que peut-être que mes disque d'embrayage était collé ?? mais comment les décollé et est-ce que c'est ca ? merci d'avoir une réponse
    Je pense que personne aura l'expliquer du pourquoi ton embrayage est devenu subitement mou après un lavage au karcher... Si il fonctionne parfaitement a chaud y'a pas de raison qu'il ne fonctionne pas a froid, et inversement.

    Concernant l'embrayage collé, généralement se phénomène surviens lorsque la moto ne tourne pas asses souvent ou parce que les disques sont neuf.
     Dans le cas ou se phénomène est présent, il suffis de démarrer la moto a la poussette pour décoller les disques.
  • Alors dcp merci de te réponse mais l’embrayage a chaud ne fonctionne d’un petit peux pas énormément mais à froid impossible, et je vais quand même enlever le carter coter embrayage pour voir ce qu’il en ai et je te tien au courant merci 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.