Quelle est la cause de mes amorces ?
Quelle est la cause de mes amorces ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour
J ai acheté l année dernière un Rieju mrt, elle est resté d origine sans problème puis je suis passé sur un kit 50 top perf avec un pot leovince.
J ai eu un problème, une surchauffe ou un mauvais réglage carbu et ça a fait un trace au 4 coin du cylindre.
En attendant la réparation du 50 top perf j ai remis l origine ou j ai fait environ 5 pré serrages, enfin c'est est anormal mais ça semblé être des amorces.
Depuis moins d un moins j ai fait mon rodage du 50 top que j ai remis, puis j ai fait des petit réglage et j ai roulé pour la première fois en montant haut dans les tours. Dès que j ai passé la 6 a 75km j ai fait un pré serrage, je voulais savoir pourquoi je fait plein d amorces alors que mes réglages sont un minimum bien fait, je suis au mélange 2% et je n' ai pas forcément des problèmes de surchauffe.
Merci
J ai acheté l année dernière un Rieju mrt, elle est resté d origine sans problème puis je suis passé sur un kit 50 top perf avec un pot leovince.
J ai eu un problème, une surchauffe ou un mauvais réglage carbu et ça a fait un trace au 4 coin du cylindre.
En attendant la réparation du 50 top perf j ai remis l origine ou j ai fait environ 5 pré serrages, enfin c'est est anormal mais ça semblé être des amorces.
Depuis moins d un moins j ai fait mon rodage du 50 top que j ai remis, puis j ai fait des petit réglage et j ai roulé pour la première fois en montant haut dans les tours. Dès que j ai passé la 6 a 75km j ai fait un pré serrage, je voulais savoir pourquoi je fait plein d amorces alors que mes réglages sont un minimum bien fait, je suis au mélange 2% et je n' ai pas forcément des problèmes de surchauffe.
Merci
Meilleure réponse
-
qqqquentin a dit :Ouais ok je te remercie.
Il faudrai que je regarde mes roulements et mon vibro car j entend quand je roule comme un sifflement assez aiguë quand je monte dans les tours et on m'a dis que ça pouvait venir de là.Effectivement le petit sifflement peut provenir des roulements.Sinon se que je te conseille de faire après avoir changer tes roulements, c'est d'augmenté d'un chouia ton % d'huile (mettre du 2,5%) et peut-être augmenté ton gicleur de 2 point.Comme je l'ai dit plus haut: il est préférable de roulé avec un réglage carbu dit un peu trop riche que dit trop pauvre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Réponses
Il faudrai que je regarde mes roulements et mon vibro car j entend quand je roule comme un sifflement assez aiguë quand je monte dans les tours et on m'a dis que ça pouvait venir de là.