Bonne config ou pas et quelle pot?

Bonne config ou pas et quelle pot?

Salut tout le monde je voulait savoir quelle pot en passage haut irai le mieux avec ma config et est ce que ma config est bonne ?
86 top alu 
Kit Admission MALOSSI 21 a 28 de chez scotfast
Carbu de 28 SunWorld
Disc d'embrayage top perf 

Meilleure réponse

  • avril 2022 modifié Réponse ✓
    Leo_mrt a dit :
    1000€ et pour le vilo il est compris dans le 86 avec les roulements

    Pack vilo et kit: 86 top alu (378€)
    Embrayage: Most (59€)
    boite a clapet: Malossi VL17 (67€)
    pipe d'admission: MVT 30 a 34 (22, 5€)
    carbu: 28 Most +boite de gicleurs: 125 a 148 et 150 a 172 (115€)
    Cornet: Watts (10€)
    Pignon: 15 (9€)
    Pot: 80/90 Most (338€) ou 2win ARD (339€)/ passage haut 80/90 brk ou most 

Réponses

  • avril 2022 modifié
    Non

    Le kit d'admission n'est pas ouf sur se cylindre, embrayage nn plus, il manque un vilo et ses roulements

    Quand on prends un cylindre il faut prendre tout se qu'il y a avec. Et un cylindre comme sa c'est des config qui coûte assez chère, donne moi ton budget maximum et on vois se qu'on peut faire. 
  • 1000€ et pour le vilo il est compris dans le 86 avec les roulements

  • avril 2022 modifié
    Merci bcp de ton aider et c'est sûr qu'elle cite ?quelle couronne ?et je fais une prépa?
  • avril 2022 modifié


  • Leo_mrt a dit :
    Merci bcp de ton aider et c'est sûr qu'elle cite ?quelle couronne ?et je fais une prépa?
    Alors tu a scootfast et maxiscoot. 
    Une couronne de 53 je pense.
    Perso j'aurais pas prépa parce que faudrait ajouter allumage/meilleur vilo/carbu plus gros etc.. 
    Djé57
  • Ok ok merci bcp

    Carlos
  • Tu aurai le lien des gicleur stp j'ai peur de pas prendre les bon pour le carbu et pareil pour le cornet watt 
  • Salut,
    Leo_mrt a dit :
    Tu aurai le lien des gicleur stp j'ai peur de pas prendre les bon pour le carbu et pareil pour le cornet watt 
    Tiens tu as juste a cliquer sur les noms en couleurs cela te dirigera vers la pieces en question:
  • mai 2022 modifié
    Ok merci et est ce que a la place de prendre un 86 je peux prend un 85 top perf fonte ou je dois changer la config?

  • Leo_mrt a dit :
    Ok merci et est ce que a la place de prendre un 86 je peux prend un 85 top perf fonte ou je dois changer la config?
    Si tu part sur le 85 top fonte, y'a rien besoin de changer a la config. Cependant évite juste de prendre le pot 2win ARD du coup, car il sera un peu trop creux pour un 85 top fonte.
  • Ok merci bcp 

    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.