Aide config

Aide config

avril 2022 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde !  🙂
J'aimerais installer un kit sur ma mrt 🏍️.
J'ai un budget d'environ 900€, je fait plus ou moin 130 km/semaine.
Je ne mis connais pas pouvez vous m'aider ?!  🙂

RĂ©ponses

  • Salut je peux te proposer celle si. 

    Kit 70 top
    Vilo mvt/ avec roulement watts
    Carbu 24 YSN pwk
    Bac malossi vl17
    Embrayage malossi
    Pipe mvt 30 a 35mm
    Filtre Ă  air watts 49mm
    Pochette de joints watts
    scr 70 (haut) 

    Environ 805€ 

  • avril 2022 modifiĂ©
    Ok merci yaurais t'il pas un peut plus puissant ? (sachant que je ne fait pas de hall days)  🙂
  • avril 2022 modifiĂ©
    Salut,
    David12 a dit :
    Ok merci yaurais t'il pas un peut plus puissant ? (sachant que je ne fait pas de hall days)  🙂
    Y'a toujours plus puissant mais plus chère aussi


    Total: 828€ (sans les frais de port)
     - - - - - - - - - - -
    Total: 973€ (sans les frais de port)

    ___________________________
    => Les disques d'embrayage devrons être tremper dans l'huile pendant au moins 12h avant le montage (l'huile de boite la moins chère que tu trouvera au cora/leclerc fera l'affaire).

    => Puis si tu as pas déjà, faudra prévoir du liquide de refroidissement (+/-10€ au cora/leclerc)

    => Et si c'est pas déjà fait il va te falloir débrider ton CDI ou passé sur un non brider.
  • DjĂ©57 a dit :
    Salut,
    David12 a dit :
    Ok merci yaurais t'il pas un peut plus puissant ? (sachant que je ne fait pas de hall days)  🙂
    Y'a toujours plus puissant mais plus chère aussi


    Total: 828€ (sans les frais de port)
     - - - - - - - - - - -
    Total: 973€ (sans les frais de port)

    ___________________________
    => Les disques d'embrayage devrons être tremper dans l'huile pendant au moins 12h avant le montage (l'huile de boite la moins chère que tu trouvera au cora/leclerc fera l'affaire).

    => Puis si tu as pas déjà, faudra prévoir du liquide de refroidissement (+/-10€ au cora/leclerc)

    => Et si c'est pas déjà fait il va te falloir débrider ton CDI ou passé sur un non brider.
    Le 75 tpr c'est  vraiment  une valeur sur j'y avais pas pensĂ© 
  • Bonjour j'ai une question quelle configuration pourrai-je faite sur un 77 stage 6 sachant que j'ai dĂ©jĂ  un pot stage 6 50/70  , est-ce-que je devrais le changer ou pas ? J'ai Ă  peut près 800 Ă  900 de budget 
  • mai 2022 modifiĂ©
    Kevin_lgr1 a dit :
    Bonjour j'ai une question quelle configuration pourrai-je faite sur un 77 stage 6 sachant que j'ai dĂ©jĂ  un pot stage 6 50/70  , est-ce-que je devrais le changer ou pas ? J'ai Ă  peut près 800 Ă  900 de budget 
    Salut, tu na normalement pas le droit de reprendre le topic de qulq'un, quelle stage 6? Le streetrace ou le big racing ? All days ou pas? Combien de km environ ? 
  • Oue eccuse je vien juste de dĂ©couvrir ducoup jsp comment on fait . C le 77stage6 bigracing et pour du all days pour Ă  peut près 200 km par semaine 


  • Kevin_lgr1 a dit :
    Oue eccuse je vien juste de dĂ©couvrir ducoup jsp comment on fait . C le 77stage6 bigracing et pour du all days pour Ă  peut près 200 km par semaine 


    un 77stg6 big racing, ça consomme (carbu de 28minimum) et que niveau entretiens ça cout chère (faut changer le piston tout les +/-2500km).

    En gros avec le big racing, si tu dois faire 50km par jour, bha t'es bon pour devoir faire ton plein tout les jours.
     Et si tu fait disons 55km sur 5 jours (lundi au vendredi en gros), cela te donne 1100km par mois. Donc tu devra changer ton piston au court du 2mois.
     
     Les kit puissant, excepter si tu a de l'argent, bha c'est pas fait pour le allday (roulĂ© tout les jours).
  • Ducoup tu me conseille quoi comme kit ?
  • Kevin_lgr1 a dit :
    Ducoup tu me conseille quoi comme kit ?
    75 top rose, si tu es sur am6 car il est très fiable plutôt puissant
  • Et top noir c'est quoi qui change 
  • mai 2022 modifiĂ©
    Kevin_lgr1 a dit :
    Et top noir c'est quoi qui change 
    Le 70 top noir ? C'est moin puissant mais unpeu plus fiable consome moins 
  • Ha ok mais ducoup moi de base je voulais partit sur un 50 bidalot c'est quoi le meilleur ?

  • Kevin_lgr1 a dit :
    Ha ok mais ducoup moi de base je voulais partit sur un 50 bidalot c'est quoi le meilleur ?

    50 bida c'est trop chère pour se que c'est, je te conseil pour l'utilisation que tu va faire soit un 70top ou soit 75tpr
  • Oue bah je pense jvais prendre un 70 top noir car j'aimerai prendre un kit qui dure longtemps . Mais ducoup en configue pas trop chère je peux mettre quoi 
  • mai 2022 modifiĂ©
    Kevin_lgr1 a dit :
    Oue bah je pense jvais prendre un 70 top noir car j'aimerai prendre un kit qui dure longtemps . Mais ducoup en configue pas trop chère je peux mettre quoi 
    Alors tu peux mettre
    Kit 70 top
    Vilo mvt/ avec roulement watts C4 2604
    Carbu 24 YSN 
    Bac malossi vl17
    Embrayage malossi
    Pipe mvt 30 a 34mm
    Filtre Ă  air watts 49mm
    Pochette de joints watts 
    Pignon de 14 couronne 53
     Pot scr 50/70 (passage bas)  /70 blaze

    Normalement c'est dans ton budget
  • Moi de base j'avais pris un carbu de 24 sunword
    Allumage mvt dd
    Boites a clapet malossi 
    Filtre Ă  air watts 

    C'est bien ou pas 
  • Kevin_lgr1 a dit :
    Moi de base j'avais pris un carbu de 24 sunword
    Allumage mvt dd
    Boites a clapet malossi 
    Filtre Ă  air watts 

    C'est bien ou pas 
    Il manque des trucs, le sunworld c'est le mĂŞme que le ysn juste il est plus chère 
  • Et la confique que tu ma dit yen a pour combien ?
  • mai 2022 modifiĂ©
    Kevin_lgr1 a dit :
    Et la confique que tu ma dit yen a pour combien ?
    850 grand max je c'est plus exactement mais pour du all days sava vrm bien marchĂ© 
  • Kevin_lgr1 a dit :
    Moi de base j'avais pris un carbu de 24 sunword
    Allumage mvt dd
    Boites a clapet malossi 
    Filtre Ă  air watts 

    C'est bien ou pas 
    Il manque plein de truc...

    Il est prĂ©fĂ©rable de d'abord mettre les pièces dite essentielle (cylindre, vilebrequin renforcer, carbu, pot, embrayage) avant de mettre un allumage a rotor interne. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.