Pot 77 stage 6 big racing

Pot 77 stage 6 big racing

C'est possible de mettre un passage haut sur le 77stage 6 big racing?? Je c'est que cest possible mais sa marchera bien ou bcp moins qun passage bas? 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut,

    Les passage haut donne généralement plus de couple/reprise, alors que les passage bas donne généralement plus d'allonge.

    En passage haut tu as comme pot qui pourrait je pense bien s'accorder; le 70/80 Voca ou le 80 blaze
  • avril 2022 modifié Réponse ✓
    Si la cartouche bud racing est a trois vis oui...
     Sinon, je sais pas si le tube de fuite bud racing est asses long et si elle a la bonne dimension pour se monté sur le pot Blaze


    (j'ai eu très peu de passage haut)

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Les passage haut donne généralement plus de couple/reprise, alors que les passage bas donne généralement plus d'allonge.

    En passage haut tu as comme pot qui pourrait je pense bien s'accorder; le 70/80 Voca ou le 80 blaze
    OK merci 👌
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Les passage haut donne généralement plus de couple/reprise, alors que les passage bas donne généralement plus d'allonge.

    En passage haut tu as comme pot qui pourrait je pense bien s'accorder; le 70/80 Voca ou le 80 blaze
    C'est possible de mettre un silencieux bud racing sur le 80 blaze ? 
  • Djé57 a dit :
    Si la cartouche bud racing est a trois vis oui...
     Sinon, je sais pas si le tube de fuite bud racing est asses long et si elle a la bonne dimension pour se monté sur le pot Blaze


    (j'ai eu très peu de passage haut)
    OK merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.