Damsport

Damsport

Salut, on m'a vraiment conseillé de pas commander sur damsport c'est trop long j'aimerais avoir votre avis sur se sujet. C'est vraiment très long ?? J'aimerais commander le 2win clozer v2 et il me le faudrait dans le mois vous pensez que c'est possible de l'avoir ou vrm pas ?? 

Meilleure réponse

  • avril 2022 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Effectivement la plupart du temps la livraison chez Damsport c'est plutôt long...
     Ça tien qu'a moi, mais je pense qu'il y a un gros problème de webmaster chez Damsport, certaines pièces sont marquer en stock alors quand réalité elles ne le sont pas. C'est pourquoi certaines commande mettent 15ans a arrivé alors que d'autre mettent 3-4jours a êtres livré.

    Si tu as de la chance tes livré en 3-4jours, et si ta pas de chance bha ça sera plus de 3 semaines...

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Effectivement la plupart du temps la livraison chez Damsport c'est plutôt long...
     Ça tien qu'a moi, mais je pense qu'il y a un gros problème de webmaster chez Damsport, certaines pièces sont marquer en stock alors quand réalité elles ne le sont pas. C'est pourquoi certaines commande mettent 15ans a arrivé alors que d'autre mettent 3-4jours a êtres livré.

    Si tu as de la chance tes livré en 3-4jours, et si ta pas de chance bha ça sera plus de 3 semaines...
    Ah ok je vais oublier le 2win de damsport alors merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.