Branchement lumière mvt prenium Rieju mrt 2020

Branchement lumière mvt prenium Rieju mrt 2020

Bonjour j'ai installé un mvt premium sur ma Rieju mrt 50 de 2020 et je n'arrive pas à y mettre les fils de lumière je l'ai ai branché là où les anciens y était mais rien ne fonctionne il passe dans un sens mais pas dans l'autre peut-être que cela vient de sa 

Réponses

  • Salut,

    Sur ma derbi (que ça soit avec mon ancien premium ou maintenant avec mon DD), j'ai le jaune qui part du stator branché sur le jaune du faisceau électrique... Et c'est se branchement qui me donne la lumière.
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Sur ma derbi (que ça soit avec mon ancien premium ou maintenant avec mon DD), j'ai le jaune qui part du stator branché sur le jaune du faisceau électrique... Et c'est se branchement qui me donne la lumière.
    Oui effectivement c'est ce qui faut relié mais ma cos du câble jaune passe dans un sens mais pas dans l'autre et dans le seul sens où elle passe il y a aucune lumière 
  • Alim a dit :
    ma cos du câble jaune passe dans un sens mais pas dans l'autre
    Comment ça ?
  • Djé57 a dit :
    Alim a dit :
    ma cos du câble jaune passe dans un sens mais pas dans l'autre
    Comment ça ?

    Sur cette vidéo au moment où il fait les branchements il branché le jaune et le blanc le problème c'est que moi il ne passe pas dans le sens dans lequel le gars le met 
    Regarde ? 
  • D'accord mais que veux tu dire pas "ne passe pas dans le même sens" ?
     => Si la ou les causses de ton faisceau sont des femelle et que celle de l'allumage aussi, Bha tu coupe et te met des causses mal du coté de l'allumage....
  • Djé57 a dit :
    D'accord mais que veux tu dire pas "ne passe pas dans le même sens" ?
     => Si la ou les causses de ton faisceau sont des femelle et que celle de l'allumage aussi, Bha tu coupe et te met des causses mal du coté de l'allumage....
    Les causse mal son plate ? 
  • Djé57 a dit :

    Dessu le j'ai des femelle mais les mal ne passeront pas 
  • avril 2022 modifié
    Alim a dit :
    Dessu le j'ai des femelle mais les mal ne passeront pas 
    Tu as pas moyen d'aller en chercher au brico (brico-leclerc ou brico-dépot) ?
     Ou tout simplement un ami ou un voisin qui peu t'en passé un qui passe ?
  • Djé57 a dit :
    Alim a dit :
    Dessu le j'ai des femelle mais les mal ne passeront pas 
    Tu as pas moyen d'aller en chercher au brico (brico-leclerc ou brico-dépot) ?
     Ou tout simplement un ami ou un voisin qui peu t'en passé un qui passe ?
    Je vais voir ce que j'ai je te redis si j'ai réussi ou non 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.