MRT pro

MRT pro

Yo les amis je reviens avec encore une nouvelle bécane reiju MRT pro alor la config haut moteur 80 airsal AM6 bien-sûr toujours fidèle la moto arrache le bitume mais le mek la réglé au poile avec l'admission libre sur carburateur 24 pwk oko j'ai testé de mettre un gros manchon 50 mm qui par vers la boîte à air avec  une mousse au bout en laissant une cavité pour rien obstrué et la moto a mi régime broute et pareil sans la mousse juste avec le manchon qui par dans la baa mais je veux pas toucher au réglage je connais rien a l'alu merci à bientôt les pote 

Réponses

• avril 2022 modifié
    Salut,

Monte le clips de l'aiguille d'un crans, et si ça broute encore c'est que le GP est trop gros.

(Ou alors il est possible que le carbu soit trop petit (aspire pas asses d'air), sur les 80 alu le minimum c'est un carbu de 28 qu'il faut mettre.)
  • Ok dac ben je vais essayer de mettre une grille en attendant est je vais voir parce que quand on  laisse une admission libre il faut maître un gros gicleur donc j'ai pas trop envie de me relancer dans une galère pareille pour des réglages de fou merci l'ami je te tiens au courant 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.