Moto ne démarre pas mais à une étincelle, de l'essence et du compression

Moto ne démarre pas mais à une étincelle, de l'essence et du compression

Bonjour,

Ma petite Peugeot XPS 50 (minarelli am6) démarre quasi toujours au ¼ de tour même à froid, mais ce matin absolument pas: avec starter, sans, j'ai mit 15 coups de kick mais rien. 

Il est à noter je l'ai utilisé hier après-midi et elle fonctionnais parfaitement.

J'ai donc vérifié la bougie, qui avais une très bonne étincelle, plein d'essence dans le réservoir et du compression.

J'ai mit un peu d'essence dans le cylindre grâce au trou du bougie et après 2 ou 3 tentatives, elle a démarré.

La bougie est noir, donc je pense pas une prise d'air... surtout qui apparaît de nulle part du jour au lendemain.

Le pot avais l'air mal connecté au cylindre donc je pensais sa mais la je l'ai enlevé complètement pour voir et elle démarre quand-même facilement. 

La je la laisse refroidir voir si elle démarra après avoir refroidi.

Je me demande si vous avez des idées par rapport au problème vu que c'est assez étrange, prise d'air ? Bougie pas assez serré ? (elle était assez facile à enlever) 

Bref je veut pas rouler dessus avant de trouver le problème car je veut pas tomber en panne au milieu de nulle part!

Merci pour votre aide,
William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.