ca serait pas la même que pour le carbu 24 sunworld jjH
Je sais pas... En faite j'ai un YSN qui traine dans ma garage (on me la donner), mais dedans y'a pas d'aiguille. Et celui qui me la donner ne se rappel plus se qui avait par défaut dedans.
ca serait pas la même que pour le carbu 24 sunworld jjH
Je sais pas... En faite j'ai un YSN qui traine dans ma garage (on me la donner), mais dedans y'a pas d'aiguille. Et celui qui me la donner ne se rappel plus se qui avait par défaut dedans.
Pas besoin de photo, juste si tu as possibilité de le démonté et me dire se qui a comme aiguille dedans (se qui a écrit sur l'aiguille) ça serait vraiment cool.
Pas besoin de photo, juste si tu as possibilité de le démonté et me dire se qui a comme aiguille dedans (se qui a écrit sur l'aiguille) ça serait vraiment cool.
Sur l'aiguille il y a écrit JJK c'est sa que tu voulais savoir ?
bonjour je reviens sur ce sujet j'ai eu mon anniversaire ducoup j'ai eu de l'argent rappel: kit 50 doppler vortex
pot 50/70 most clapet malossi mais jsp j'ai lequel
carbu de 17.5 pour le moment cornet watts transmi 14/53 voila moi je veux mettre ca maintenant donner moi votre avis: carbu de 24 pwk ou 21 pwk dite mois lesquelles est le mieux pour moi
vl18 ou vl17
je remet ma boite a air ou je garde mon cornet et à la place du pot most 50/70 passé au pot 50 scr rl passage bas donner moi votre avis dessus
voilà se que je veux faire dessus je voudrais donc savoir ce que vous en penssiez
Réponses
rappel:
kit 50 doppler vortex
clapet malossi mais jsp j'ai lequel
cornet watts
transmi 14/53
voila moi je veux mettre ca maintenant donner moi votre avis:
carbu de 24 pwk ou 21 pwk dite mois lesquelles est le mieux pour moi
et à la place du pot most 50/70 passé au pot 50 scr rl passage bas donner moi votre avis dessus