Quelle pot

Quelle pot

bonjour j'ai un kit 50 dopler vortex euro 3
carbu de 21 phbg, baa prépa, 14/53 et je voulais savoir quelle pot passage bas je pouvais mettre 

Meilleure réponse

  • avril 2022 modifié Réponse ✓
    De rien, tu as jusque a cliquer sur les noms en bleu ça te dirigera vers la pièces en question

    => Et l’idéal si ton vilo a +10000km serait de le changer par un renforcer (du moins si c'est pas déjà le cas)... Parce qu'avec tout ça, ton doppler vortex tu ne va plus le reconnaitre, il va vraiment envoyer
«1

Réponses

  • salut,

    Voca rookie
    Most 50
    2win URBN
    SCR sm chromé
  • Djé57 a dit :
    salut,

    Voca rookie
    Most 50
    2win URBN
    SCR sm chromé
    le scr hand made ou le normal et c'est lequel qui a le plus de performance si tu sais
  • Lucas710 a dit :
    le scr hand made ou le normal
    Le normal le hand made est plus pour les petit kit 70
    Lucas710 a dit :
    c'est lequel qui a le plus de performance si tu sais
    Ils ont un peut près tous la même performance. Sur les petit kit comme le tiens ça se joue a pas grand chose.
  • Djé57 a dit :
    Lucas710 a dit :
    le scr hand made ou le normal
    Le normal le hand made est plus pour les petit kit 70
    Lucas710 a dit :
    c'est lequel qui a le plus de performance si tu sais
    Ils ont un peut près tous la même performance. Sur les petit kit comme le tiens ça se joue a pas grand chose.
    ok d'accord donc autant prendre le scr a 160€ 
  • Djé57 a dit :
    Lucas710 a dit :
    le scr hand made ou le normal
    Le normal le hand made est plus pour les petit kit 70
    Lucas710 a dit :
    c'est lequel qui a le plus de performance si tu sais
    Ils ont un peut près tous la même performance. Sur les petit kit comme le tiens ça se joue a pas grand chose.
    ou le 2win urbn
  • avril 2022 modifié
    Lucas710 a dit :
    ok d'accord donc autant prendre le scr a 160€
    ou le 2win urbn
    En gros oui... Sur les 50 haut de gamme (mhr team ou bidalot) et les 70 alu et +, le choix du pot est beaucoup plus pertinent que sur les kit 50 bas et milieux de gamme.

    Pour exploité correctement ton cylindre tu devrais:
    _Mettre un piston aillant qu'un seul segment
    _Mettre un carbu de 24 type PWK
    _Une boite a clapet genre malossi VL17 ou Top perf v-force.
    _Des disques d'embrayage plus solide afin d'évité qu'il patine
    _Un allumage a rotor interne
    _Puis mettre un pot comme le 50 SCR RL

    Mais vu que tu as pas tout ça, bha il est inutile d'aller sur le pot 50 SCR RL ou 50/70 hand made. La ton 50 doppler dans la configuration ou il se trouve il est équivalant voir a peine plus puissant qu'un 50 top perf. Alors que si il se trouverait dans la configuration que j'ai citée juste plus haut, il serait légèrement plus puissant qu'un 70 fonte.
  • Djé57 a dit :
    Lucas710 a dit :
    ok d'accord donc autant prendre le scr a 160€
    ou le 2win urbn
    En gros oui... Sur les 50 haut de gamme (mhr team ou bidalot) et les 70 alu et +, le choix du pot est beaucoup plus pertinent que sur les kit 50 bas et milieux de gamme.

    Pour exploité correctement ton cylindre tu devrais:
    _Mettre un piston aillant qu'un seul segment
    _Mettre un carbu de 24 type PWK
    _Une boite a clapet genre malossi VL17 ou Top perf v-force.
    _Des disques d'embrayage plus solide afin d'évité qu'il patine
    _Un allumage a rotor interne
    _Puis mettre un pot comme le 50 SCR RL

    Mais vu que tu as pas tout ça, bha il est inutile d'aller sur le pot 50 SCR RL ou 50/70 hand made. La ton 50 doppler dans la configuration ou il se trouve il est équivalant voir a peine plus puissant qu'un 50 top perf. Alors que si il se trouverait dans la configuration que j'ai citée juste plus haut, il serait légèrement plus puissant qu'un 70 fonte.
    Djé57 a dit :
    Lucas710 a dit :
    ok d'accord donc autant prendre le scr a 160€
    ou le 2win urbn
    En gros oui... Sur les 50 haut de gamme (mhr team ou bidalot) et les 70 alu et +, le choix du pot est beaucoup plus pertinent que sur les kit 50 bas et milieux de gamme.

    Pour exploité correctement ton cylindre tu devrais:
    _Mettre un piston aillant qu'un seul segment
    _Mettre un carbu de 24 type PWK
    _Une boite a clapet genre malossi VL17 ou Top perf v-force.
    _Des disques d'embrayage plus solide afin d'évité qu'il patine
    _Un allumage a rotor interne
    _Puis mettre un pot comme le 50 SCR RL

    Mais vu que tu as pas tout ça, bha il est inutile d'aller sur le pot 50 SCR RL ou 50/70 hand made. La ton 50 doppler dans la configuration ou il se trouve il est équivalant voir a peine plus puissant qu'un 50 top perf. Alors que si il se trouverait dans la configuration que j'ai citée juste plus haut, il serait légèrement plus puissant qu'un 70 fonte.
    Djé57 a dit :
    Lucas710 a dit :
    ok d'accord donc autant prendre le scr a 160€
    ou le 2win urbn
    En gros oui... Sur les 50 haut de gamme (mhr team ou bidalot) et les 70 alu et +, le choix du pot est beaucoup plus pertinent que sur les kit 50 bas et milieux de gamme.

    Pour exploité correctement ton cylindre tu devrais:
    _Mettre un piston aillant qu'un seul segment
    _Mettre un carbu de 24 type PWK
    _Une boite a clapet genre malossi VL17 ou Top perf v-force.
    _Des disques d'embrayage plus solide afin d'évité qu'il patine
    _Un allumage a rotor interne
    _Puis mettre un pot comme le 50 SCR RL

    Mais vu que tu as pas tout ça, bha il est inutile d'aller sur le pot 50 SCR RL ou 50/70 hand made. La ton 50 doppler dans la configuration ou il se trouve il est équivalant voir a peine plus puissant qu'un 50 top perf. Alors que si il se trouverait dans la configuration que j'ai citée juste plus haut, il serait légèrement plus puissant qu'un 70 fonte.
    ok d'accord donc si je mais t'as configue le scr hand made passage haut ou passage bas et le carbu de 24 est pas trop gros?
  • avril 2022 modifié
    Lucas710 a dit :
    ok d'accord donc si je mais t'as configue le scr hand made passage haut ou passage bas.
    Si tu met la config que je tes donner plus haut (qui est pas donner je sais), tu peux carrément mettre le pot 50 SCR RL ou 50 Bidalot racing factory.

    Car avec un piston mono-segment + toute les pièces a coté, ton doppler vortex deviens un cylindre début de gamme hyper racing voir milieux de gamme hyper racing. Entre autre il deviendra un très bon concurrent/rivale au 50 mhr team

    Lucas710 a dit :
    carbu de 24 est pas trop gros?
    Il est effectivement trop gros si tu laisse ton doppler vortex avec les pièces actuelle, mais si tu passe sur les pièces que j'ai citée, le carbu 24 (type pwk) sera mieux que ton 21 (type phbg).

  • Djé57 a dit :
    Lucas710 a dit :
    ok d'accord donc si je mais t'as configue le scr hand made passage haut ou passage bas.
    Si tu met la config que je tes donner plus haut (qui est pas donner je sais), tu peux carrément mettre le pot 50 SCR RL ou 50 Bidalot racing factory.

    Car avec un piston mono-segment + toute les pièces a coté, ton doppler vortex deviens un cylindre début de gamme hyper racing voir milieux de gamme hyper racing. Entre autre il deviendra un très bon concurrent/rivale au 50 mhr team

    Lucas710 a dit :
    carbu de 24 est pas trop gros?
    Il est effectivement trop gros si tu laisse ton doppler vortex avec les pièces actuelle, mais si tu passe sur les pièces que j'ai citée, le carbu 24 (type pwk) sera mieux que ton 21 (type phbg).

    merci pour toutes ses réponses est ce que tu pourrais me faire tout les lien pour scootfast
  • avril 2022 modifié
    Sur scootfast:
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _
    Sur Maxiscoot:
    => Code réduction: 10€ - 20€ - 30€
  • avril 2022 modifié
    Puis si tu as pas déjà,

    Sur scootfast:
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    Maxiscoot:
    • Huile de boite: Déjà fournis avec les disques d'embrayage
    => Code réduction: 10€ - 20€ - 30€


    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Petite infos:
    • Les disques d'embrayage devrons être tremper dans l'huile pendant au moins 12h avant le montage (l'huile de boite la moins chère que tu trouvera au cora/leclerc fera l'affaire).
    • Faudra prévoir du liquide de refroidissement, que tu trouve aussi au cora/leclerc
    • il te faudra faire entre 50 et 100km de rodage si tu change le piston.
  • Djé57 a dit :
    Puis si tu as pas déjà,

    Sur scootfast:
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    Maxiscoot:
    • Huile de boite: Déjà fournis avec les disques d'embrayage
    => Code réduction: 10€ - 20€ - 30€


    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Petite infos:
    • Les disques d'embrayage devrons être tremper dans l'huile pendant au moins 12h avant le montage (l'huile de boite la moins chère que tu trouvera au cora/leclerc fera l'affaire).
    • Faudra prévoir du liquide de refroidissement, que tu trouve aussi au cora/leclerc
    • Puis il te faudra faire entre 50 et 100km de rodage si tu change le piston.
    d'accord merci
  • Djé57 a dit :
    De rien, tu as jusque a cliquer sur les noms en bleu ça te dirigera vers la pièces en question

    => Et l’idéal si ton vilo a +10000km serait de le changer par un renforcer (du moins si c'est pas déjà le cas)... Parce qu'avec tout ça, ton doppler vortex tu ne va plus le reconnaitre, il va vraiment envoyer
    en pot passage haut il y a quoi et est ce que je peux garder la boite a air avec le manchon watts
  • Lucas710 a dit :
    en pot passage haut il y a quoi
    Excepter le SCR hand made je vois aucun autre qui pourrai plus ou moins bien s'accorder...

    Lucas710 a dit :
    je peux garder la boite a air avec le manchon watts
    Oui sans problème.
  • Djé57 a dit :
    Lucas710 a dit :
    en pot passage haut il y a quoi
    Excepter le SCR hand made je vois aucun autre qui pourrai plus ou moins bien s'accorder...

    Lucas710 a dit :
    je peux garder la boite a air avec le manchon watts
    Oui sans problème.
    ok et en pot passage bas il y a que le scr 
    le 2 win irai ?
  • avril 2022 modifié
    Lucas710 a dit :
    le 2 win irai ?
    Le 2win sera je pense limite, mais passera oui.

    Vraiment si tu met toute les pieces que j'ai citée tu trouvera pas mieux que le 50 SCR RL
  • Djé57 a dit :
    Lucas710 a dit :
    le 2 win irai ?
    Le 2win sera je pense limite, mais passera oui.

    Vraiment si tu met toute les pieces que j'ai citée tu trouvera pas mieux que le 50 SCR RL
    d'accord merci et le 24 sunworld pwk je peux prendre le ysn qui est un peu moins cher
  • Oui..
    Ça tiens qu'a moi le couvercle ou le câble passe je suis pas très fan car il bouge, il est pas fixe. Cela dit suffis de mettre de la superglue et ça bouge pu.


    Si tu veux un vraiment pas chère regarde sur aliexpress:
    Après le temps de livraison ça varie parfois c'est rapide et parfois c'est très long
  • Djé57 a dit :
    Oui..
    Ça tiens qu'a moi le couvercle ou le câble passe je suis pas très fan car il bouge, il est pas fixe. Cela dit suffis de mettre de la superglue et ça bouge pu.


    Si tu veux un vraiment pas chère regarde sur aliexpress:
    Après le temps de livraison ça varie parfois c'est rapide et parfois c'est très long
    ok merci et c'est assez précis les réglages et c'est solide?
  • Lucas710 a dit :
    ok merci et c'est assez précis les réglages et c'est solide?
    Aucun problème a signalé, excepter l'aiguille qui est peut-être a peu fine, mais c'est a voir lorsque tu fera tes réglage.

    Si jamais l'aiguille est trop fine tu mettra une JJH dedans.
  • Djé57 a dit :
    Lucas710 a dit :
    ok merci et c'est assez précis les réglages et c'est solide?
    Aucun problème a signalé, excepter l'aiguille qui est peut-être a peu fine, mais c'est a voir lorsque tu fera tes réglage.

    Si jamais l'aiguille est trop fine tu mettra une JJH dedans.
    merci pour ces réponses et tu pense je prendrai combien avec cette configuration en 14/53
  • Lucas710 a dit :
    merci pour ces réponses et tu pense je prendrai combien avec cette configuration en 14/53
    Sur plat un bon 105km/h je dirais
  • Djé57 a dit :
    Lucas710 a dit :
    merci pour ces réponses et tu pense je prendrai combien avec cette configuration en 14/53
    Sur plat un bon 105km/h je dirais
    ok d'accord
  • avril 2022 modifié
    Lucas710 a dit :
    Djé57 a dit :
    Lucas710 a dit :
    merci pour ces réponses et tu pense je prendrai combien avec cette configuration en 14/53
    Sur plat un bon 105km/h je dirais
    ok d'accord
    Avec mon 50 mhr team je fumer des 70 airsal et 70 top perf donc tu devrais aussi pouvoir les fumer vu que tu aura toute les pièces qui faut derrière ton doppler
  • Djé57 a dit :
    Lucas710 a dit :
    Djé57 a dit :
    Lucas710 a dit :
    merci pour ces réponses et tu pense je prendrai combien avec cette configuration en 14/53
    Sur plat un bon 105km/h je dirais
    ok d'accord
    Avec mon 50 mhr team je fumer des 70 airsal et 70 top perf donc tu devrais aussi pouvoir les fumer vu que tu aura toute les pièces qui faut derrière ton doppler
    d'accord merci tu aurais un insta
  • avril 2022 modifié
    Nop, mais cette été, je compte monté une chaine youtube + un facebook spécialement dédier a ma 50... J'ai déjà la go pro le micro j'attend juste le new PC pour faire les montages.
  • Djé57 a dit :
    Nop, mais cette été, je compte monté une chaine youtube + un facebook spécialement dédier a ma 50... J'ai déjà la go pro le micro j'attend juste le new PC pour faire les montages.
    OH nickel sa (je me rajoute à la conv mdrr) tu me feras signe quand c'est crée 👌
    Djé57
  • avril 2022 modifié
    Lucas si jamais tu prend le 24 YSN, est-ce que tu pourra me dire se qui a comme aiguille dedans ? Car sur scootfast il me semble qu'il ne le dise pas
  • Djé57 a dit :
    Nop, mais cette été, je compte monté une chaine youtube + un facebook spécialement dédier a ma 50... J'ai déjà la go pro le micro j'attend juste le new PC pour faire les montages.
    ok niquel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.