Quelle pot pour yamaha tzr 50 débridé

Quelle pot pour yamaha tzr 50 débridé

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai une question j'ai une yamaha tzr 50 débridé avec un carbu 17,5 je ne sais pas la taille du jicleur car je vient de l'acheter. Le moteur est équiper d'un piston renforcer d'après l'encien proprietair mais ce n'est pas un kit et il y a un pot scr non omologuer et qui ne fait pas un très beau bruit. Alors je voudrais savoir quelle pot je devrais prendre pour ma configuration merci

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut,

    Alors les piston renforcer cela n'existe pas, la seul difference qui peut y avoir c'est le nombre de segment...

    Moi je te conseille le Yasuni r2 ou encore le Leovince.
  • avril 2022 modifié Réponse ✓
    La culasse en fonte oui, mais les piston en fonte cela non plus n'existe pas. Les pistons sont en aluminium, et ils peuvent être dit Forger, c'est a dire que le bloc d'aluminium qui va servir a la création du piston va subir un traitement de forge et cela augmenté ça résistance et diminuer sont poids. Mais se genre de piston (les Forger) sont généralement a des tarif élever... Et je doute fort que l’ancien proprio ta monté un piston forger

Réponses

  • Merci beaucoup et oui j'ai appris que cela n'existait pas en fait c'est un piston et une culasse en fonte c'est tout.

  • Et bien si justement j'ai bien regarder les facture des achat qu'il avait effectuer et la note et cher et il y a marquer piston forger 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.