Problème d'accèleration

Problème d'accèleration

Bonjour je rencontre un problème sur ma derbi senda quand je démarre tout ce passe bien je la laisse chauffer puis au moment de partir des l'accélération la moto broute , ce noie j'ai d'abord pense a un problème de carburateur ou de mauvaise essence j'ai donc vidanger/nettoyer le réservoir puis démonter puis nettoyer le carburateur mais toujours le même résultat quand j'accéléré la moto ce noie et calle auriez vous d'autre idée de la provenance de la panne merci de votre aide .

Réponses

  • Tu a peut être un problème de gicleur, si il est trop gros la moto peut se noyer
  • Sur 2t çe genre de pannes est récurent. A bas régime ç'est l'aiguille qui détermine tout. Le moteur à besoin d'essençe mais aussi d'air sinon ça ne marche pas. Le mieux , fait comme moi, aiguille tout en bas au plus pauvre. J'ai remarqué une nette amélioration pour ma part. Ensuite changement du gicleur.
    Impossible de mettre des gicleurs trops gros. Toi tu as une derbi donc c'est différent de l'am6, sur derbi les gicleurs peuvent etre plus gros. Entre 80 et 90. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.