Appel à une personne possédant une boîte a clapet v-force 3

Appel à une personne possédant une boîte a clapet v-force 3

Bonjour,je me présente je m'appelle Jules,je suis entrain de modéliser une boîte à clapets v-force 3 afin de l'imprimer en 3D,ayant une imprimante 3d très performant je me suis demander si il ne valé mieux pas créé sa boîte a clapet plutot que de l'acheter (190€).

C'est donc pour sa que je demande a quelqu'un qui possède une boîte a clapets v-force 3 de me donner toutes les dimensions possibles.
Cordialement Jules

Réponses

  • avril 2022 modifié
    Salut,

    Je dis ça comme ça, mais sur aliexpress tu as des boite v-force 3 et v-force 4 pour une 20ene d'euro frais de port compris. (les lamelles sont plus épaisse que les vrais v-force)
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Je dis ça comme ça, mais sur aliexpress tu as des boite v-force 3 et v-force 4 pour une 20ene d'euro frais de port compris. (les lamelles sont plus épaisse que les vrais v-force)
    Salut,
    Merci mais mon but n'est pas d'acheter une boîte a clapet mais de la créé et la modifier a ma guise,c'est pour sa que je demande les dimensions d'un v-force 3 pour les prendre et par la suite les modifier 
    Merci de ta réponse
  • Oui j'ai bien compris que c'était pour la créer toi même. Le truc c'est que la grosse majorité des gens on monté leurs v-force sur leurs moteur, et je doute qu'ils vont la démonté juste pour la mesurer.
  • J'ai vue des mecs qui faisaient eux même leurs clapets. Moi j'ai des bac mais pas des v3 je suis pas riche, mdr. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.