Débutante

Débutante

mai 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Salut a tous ,
Voila j'ai 16 ans et attendant de passer un permis moto j'aimerai bien avoir une petite 50 pour me balader . Je vais apprendre a en faire mais j'aimerai en acheter une d'occaz et si vous aviez des conseils sur les marques , ect . Je mesue 1m65 et j'aimerai etre a l'aise dessus et donc toucher le sol et pas trop du bout des pieds Yeux . Moi j'adore les sportives mais je sais pas si c'est bien pour commencer Incertain Merci pour vos conseils Sourire

Réponses

  • Salut ! ben moi j'ai commencé avec ma petite TZR ça fait quelques semaines que je l'ai ^^ et niveau "a l' aise" y' a pas mieux que les sportives, un pote qui a une SMX a testé ma meule et m'a dit qu'il préférait ça qu'à sa SMX préparée, carbu 25 et tout et tout qui monte 130 et qui a une patate d'enfer !!! Donc une sportive t'es vraiment (Très) à l'aise ^^ Et niveau viteses (celles a passer, pas vitesse generale) c'est impec, prend le nouveau modele, j'ai testé la TZR ancien modele d'un pote aujourd'hui et c'est beaucoup moins kiffant (En plus il a un guidon street et ça j'en mettrais jamais j'aime pas Surprised )

    Donc
    Yamaha TZR / MBK X-Power c'est pareil,
    Rieju etc... pas essayé je peux pas me prononcer dessus ^^
  • Avant toute chose il faut rappeler que les sportives (50cc) ont exactement les même perfs que les supermot ou enduro car même moteur. Ce n'est pas comme sur les gros cubes !

    Ensuite moi je te dirais que j'ai commencer sur un smx et le seul truc que je trouve à redire sur cette moto c'est la position de conduite, très typé supermot. Tu es posé sur la moto (comparé au drd racing ou tu es plus dans la moto) c'est en partie dûe à la selle qui culmine à 900 mm. Je mesure 1m76 et je touche par terre du bout des pieds Pleurer
    Le guidon assez droit n'aide pas non plus au confort en ligne droite.
  • Coucou ,
    Merci pour ses réponses ... J'avoue avoir une petite préférence pour les BMK Xpower Coup-de-coeur niveau esthétique elles sont super jolies mais difficiles a trouver en occaz Triste lol je vais chercher un peu mERci encore ¨++
  • clo992" a dit :
    Coucou ,
    Merci pour ses réponses ... J'avoue avoir une petite préférence pour les BMK Xpower Coup-de-coeur niveau esthétique elles sont super jolies mais difficiles a trouver en occaz Triste lol je vais chercher un peu mERci encore ¨++


    pour les moto d'occasion, Gashmir est toujours là !!

    je te redit sa !!

    ( tu es d'où ?? )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Je suis de Lyon ( enfin banlieue de Lyon )!^^
  • J'ai trouvé la mienne sur LeBonCoin Wink et des TZR / X-Power y'en a quand meme pas mal ^^ ( enfin dans le Nord en tout cas, Lyon j'sais pas trop...)
  • clo992" a dit :
    Je suis de Lyon ( enfin banlieue de Lyon )!^^
    je passe quelques coups de fils, et je te redis ça le plus tot possible !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci beaucoup c'est super syma !!! Ba pour l'instant c'est un projet parce qu'a 16 ans on a pas trop les moyens mais j'essaye ^^ lol merci encore ++ Bienjouer!
  • Regardes sur LeB*nCoi*

    [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.