Probleme réglage carbu 28

Probleme réglage carbu 28

Bonjour je mets un petit post car j'ai besoin d'aide, j'ai un drd avec 76italkit, carbu 28 sunworld, clapet malossi, allumage mvt prenium (caler pmh) pot voca 70 80, vilo c43 et petite prepa carter au passage de bielle, je tourne avec une bougie 105 racing, 

Venons en au problème, voilà 2 semaine que j'essaye de régler mon carbu un peu tout les jours mais je n'y arrive pas, actuellement j'ai gp 145, ralenti 45 auiguille 2eme cran en admi libre et visse air tourne a 1t et demi, la moto marche bien 1 2 3 mais pète a rade de temps en temps avant de prendre des tours puis en 4 5 6 elle se ramoli et j'ai des trous pendant l'accélération des fois des petits puis des plus gros, je suis trop riche je sais mais quand je redescend en gp j'ai fais 138 140 elle fait que péter a 1/4 2/4 de poignée, 142 ça allait mieux mais pète a rade aussi beaucoup et du mal à prendre ces tours, et auiguille toujours 2 3 cran j'essayais de jouer un peu avec mais pas bcp de changements, merci pour votre lecture et j'attend de vos nouvelles 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.