Puissance uniquement très haut
Puissance uniquement très haut
dans Motos 50 cm3
J'ai un 70 airsal , carbu 21 pollini un pot yasuni cross ML transmission 14 53 , cornet pollini
Quand j'accelere je n'ai pas beaucoup de puissance sauf très haut dans les tours, très proche du rupteur j'ai essayé de régler mon carbu mais maintenant la puissance est encore plus loin dans les tours et mon pot fume beaucoup dans les tours
Je ne sais pas quel est le problème on dirait qu'il y a trop d'air en bas et pas assez en haut
Quand j'accelere je n'ai pas beaucoup de puissance sauf très haut dans les tours, très proche du rupteur j'ai essayé de régler mon carbu mais maintenant la puissance est encore plus loin dans les tours et mon pot fume beaucoup dans les tours
Je ne sais pas quel est le problème on dirait qu'il y a trop d'air en bas et pas assez en haut
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meezy a dit :J'ai un 70 airsal , carbu 21 pollini un pot yasuni cross ML transmission 14 53 , cornet pollini
Quand j'accelere je n'ai pas beaucoup de puissance sauf très haut dans les tours, très proche du rupteur j'ai essayé de régler mon carbu mais maintenant la puissance est encore plus loin dans les tours et mon pot fume beaucoup dans les tours
Je ne sais pas quel est le problème on dirait qu'il y a trop d'air en bas et pas assez en haut -
C'est bien ce qu'il disait les gicleurs font partis du réglage Carbu , vérifie a la couleur de bougie , si trop clair augmente le gicleur, si trop noir descend le .Je dirai que tu as un gicleurs trop petit , avec les cornets c'est souvent le problème car ils amènent trop d'air.Et le pourcentage du mélange influe également comme dit plus haut , si tu as fait a 4% ne te pose pas de question tu as trouver le problème. réglé également la position de l'aiguille et le gicleurs de ralenti souvent trop petit sur les Carbu polini, sur ces Carbu l'idéalisât pour un 70 est gicleur de ralenti entre 42 et 45 et un gicleurs principal entre 105 et 120
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