Puissance uniquement très haut

Puissance uniquement très haut

J'ai un 70 airsal , carbu 21 pollini un pot yasuni cross ML transmission 14 53 , cornet pollini 
Quand j'accelere je n'ai pas beaucoup de puissance sauf très haut dans les tours, très proche du rupteur j'ai essayé de régler mon carbu mais maintenant la puissance est encore plus loin dans les tours et mon pot fume beaucoup dans les tours 
Je ne sais pas quel est le problème on dirait qu'il y a trop d'air en bas et pas assez en haut 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    meezy a dit :
    J'ai un 70 airsal , carbu 21 pollini un pot yasuni cross ML transmission 14 53 , cornet pollini 
    Quand j'accelere je n'ai pas beaucoup de puissance sauf très haut dans les tours, très proche du rupteur j'ai essayé de régler mon carbu mais maintenant la puissance est encore plus loin dans les tours et mon pot fume beaucoup dans les tours 
    Je ne sais pas quel est le problème on dirait qu'il y a trop d'air en bas et pas assez en haut 
    Effectivement, surement un problème de réglage carbu ou t'aurais pas fait un mauvais mélange des fois (trop d'huile) par ce que quand il y'en a de trop ca fume beaucoup et ca avance pu beaucoup
  • Réponse ✓
    C'est bien ce qu'il disait les gicleurs font partis du réglage Carbu , vérifie a la couleur de bougie , si trop clair augmente le gicleur, si trop noir descend le .Je dirai que tu as un gicleurs trop petit , avec les cornets c'est souvent le problème car ils amènent trop d'air.Et le pourcentage du mélange influe également comme dit plus haut , si tu as fait a 4% ne te pose pas de question tu as trouver le problème. réglé également la position de l'aiguille et le gicleurs de ralenti souvent trop petit sur les Carbu polini, sur ces Carbu l'idéalisât pour un 70 est gicleur de ralenti entre 42 et 45 et un gicleurs principal entre 105 et 120

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.