Recherche moto supermotard 50cc

Recherche moto supermotard 50cc

salut, je suis nouveau, je cherche une supermotard pour un petit budget, une 50cc car je vais avoir 14ans et j'ai un très petit budget, que me conseillerez vous ?
Nrj15K3E

Réponses

  • La generic trigger
  • mai 2022 modifié
    C'est nul mais ç'est pas cher et après si tu économise tu peux acheter un vrais moteur am6. Ça coute 500 euros le moteur mais ç'est mieux que ceului de la géneric. après il y a aussi masai sm, encore moins cher. Et puis ils te le livre chez toi 🙂
  • Par contre je te deconseille de l'occasion débridé tout cassé, ho non ! Dernièrement sur leboncoin, le gars vend un 70cc generic trigger à 1500 euros ( neuf ça vaut 2000 euros), je lui demande , et tu as bien sur changé le vilo 😉 ?. Réponse : non. Dans 20000 km il pleurera parçe qu'il aura sérré. Il été pressé de la revendre et son annonçe est toujours active, en attente d'un pigeon, mais çe ne sera pas moi. Compris ? 🙂
  • oui merci beaucoup
    Nrj15K3E
  • mais juste je n'ai même pas 1000e de budget, car ma mère ne veux pas m'aider alors avec des amis un peu bricoleurs j'ai décidé de monter un projet : recup moto occasion ou partie cycle d'occasion et monter piece car je n'ai vraiment pas de budget
    Nrj15K3E
  • mai 2022 modifié
    Sauf que là encore attention aux arnaques. Tu vas exploser le budjet, rien qu'un réglage carburateur ça vas te revenir super cher en gicleurs principal et de ralentie car oui le 2t ç'est précis sinon ça marche pas et tu te traines à 10 km/h. Tu veux un 2 temps à moins de 1000 euros, rien que le moteur neuf en vaut 1500. Tu peux trouver des épaves de moteur à 200 ou des moteurs reconditionnées à neuf à 600 euros. Restes 400 pour une partie cycle, pour le carbu, les disques d'embrayages , un allumage à 60 euros, car les moteurs sont livrés sans, le 2 temps ç'est cher si on prends tout séparemment, ç'est pour çela que les constructeurs achètent en lots moins cher pour proposer des motos abordable. Tu vas t'arracher les cheveux et ne jamais finir ton projet. Oublie le 2 temps et tournes toi vers une mash, orcal, un 4 temps d'occasion. On en trouves à 400 euros et ça va aussi vite qu'un 2 temps qui vas un jours ou l'autre péter avec toutes tes bricoles. 
    Mais ç'est qu'un conseil
    Ou trouves toi un scooter avec un moteur qui ne démarre pas et met un moteur si vraimment la mécanique est ta passion. Ca reviendras moins cher et il y aura toutes les pièces.
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Perso , c'est comme ça que je fait avec mes projets rénovation.
    Achats d'un cadre avec carte grise ,puis moteur , carénages etc...
    Ou alors une moto avec moteur HS que j'ai complétement refait a neuf.
    Ça me coûte en général entre 300 et 600 euros tout compris.
    Et tarif de revente environ 800 à 1200 avec un petit bénéfice .
    Regarde dans mon parking,tu en verra quelques uns 
    Nrj15K3E
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.