Changement de cdi sur derbi euro 4 X-treme sm 2018

Changement de cdi sur derbi euro 4 X-treme sm 2018

avril 2022 modifié dans Motos 50 cm3
Salut!, 
alors voila sur ma 50 qui est débrider je prend max 78km/h car si je pousse plus loin en descente j'ai l'impression d'être bloquer en arrière ( la moto veut aller plus vite mais qq chose lui en empêche.

-j'ai une transmis de 14*53
-Coude du pot débrider
-cache de la boite à air en caoutchouc retirer
(je connais pas mon gicleur  😕  )

mais je pense que j'ai encore le cdi d'origine, c'est celui ci : 
https://www.50factory.com/pieces-neuves/112707-boitier-cdi-nolimit-aprilia-sr-50-2t-euro-4-depuis-2018-voca.html

et du coup je me suis poser la question de savoir si ça vaut le coup de le changer ou non!

voici ce que j'ai vu en cdi: 

1-             https://www.50factory.com/pieces-neuves/50805-boitier-cdi-euro-4-derbi-senda-gilera-smt-rcr-depuis-2018-nolimit-bleu-v1.html

2-             https://www.scootfast.net/fr/boitier-cdi-doppler-debride-derbi-gilera-aprilia-50cc-euro-4.html

ma question est:  -le cdi n2 est il fiable? ou alors c'est vraiment de la grosse m...

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Les cdi vendu sont presque tous pareil , regarde deja avant de le changer si tu ne peut pas débrider ton cdi toi même en coupant un fil pour la plupart des cdi, et seulement après si ce n'est pas possible change le
  • Réponse ✓
    Sa se rebrase a l'etain  au pire si tu te trompe , c'est pas chere et moins couteux que d'acheter un cdi.Apres il y'a plein de tuto , tu a peu de risque de te tromper comme meme.Si tu prefere acheter un cdi alors que debrider est presque totalement gratuit selon les moto c'est ton choix

Réponses

  • le truc c'est que couper un fil c'est vachement risquer 😕 tu coupe le mauvais et pouf tu démarre plus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.