Conseil pour Masai Furious 50

Conseil pour Masai Furious 50

Salut j'aimerais avoir l'avis et conseils de ceux qui ont cette bécane car je vais réceptionné la miennes d'ici quelques jours.
J'aimerais lui mettre un kit 70cc et j'ai lut que c'était un moteur am6 refaite à la sauce chinoise donc ça me fait un peut peur.
Donc voilà j'attends vos retours et conseils
Merci

Réponses

  • avril 2022 modifié
    Personne pour me conseiller car j'aimerais passé sur un Stage 6 77cc par la suite ?
  • Effectivement les moteurs du typer masai , generis.. sont merdique niveaux qualité ,si tu veux mettre un kit commence déjà par changer l'embrayage, le vélo et les roulements de vélo, et fait la tourner aux mélanges sinon tu risque s'avoir des problèmes.Adapte également l'admission et l'échappement avec de bonnes pièces en fonction de quel kit tu veux mettre.C'est a peu pres une généralité sur toutes les moto après, il faut changer beaucoup de choses pour que sa soit fiables.Si c'est bien fait avec des bonnes pièces tu n'aura pas de raison d'avoir des problèmes.
  • Et dans ma première phrase je voulais écrire vilo (vilebrequin) pas vélo c'est le correcteur désolé
  • J'ai racheté un bloc origine AM6 d'une Aprilia je vais le mettre à la place de cette copie lol par contre j'ai merdé j'ai commandé un pot stage 6 street race en AM6 Passage bas sauf que celui d'origine est chelou niveaux forme du coup je me demande si le Stage 6 peut passer si on pouvais m'éclairer pour savoir si je dois annuler ma commande ou pas?
  • le pot stage 6 street race deja est une vrai don niveaux perf, après tu aura certainement  des potes de fixation a fabriquer pour fixer ton pot car ce n'est pas courant les pots pour masai
  • vrai dob saleté de correcteur pardon
  • Ya pas mal de fixations fourni avec le pot ce qui m'inquiète c'est de savoir si il va passer car sur les photos on vois qu'il est pas totalement droit l'origine c'est pas facile d'expliquer comme ça  😆
  • Je vois a peu pres ce que tu veux dire , la seule chose que je peut t'indiquer c'est que tu verra bien lorsque tu le montra par contre niveaux perf il est vraiment merdique donc si tu peux annuler ta commande pour en prendre un autre fait le
  • c'est bien ce que je pensais, tu va surement devoir modifier les fixatons fourni ou en fabriquer d'autre car je doute qu'elle soit adapter pour cette moto
  • J'ai commeandé sur maxiscoot et le pot il est vraiment nul?
  • C’est toujours mieux que d’origine mais c’est loin d’etre le meilleur pour le prix
  • Si ta mieux à me proposer pour à peut prêt le même pris sachant que je peut remettre 
  • Aux meme prix tu as les voca , les scr qui sont excellents
  • Les scr ça gueule beaucoup aussi les voca je connais pas trop et le mieux c'est que j'arrive à annuler ma commande et attendre que j'ai la moto samedi et montrer en photo après pour se faire une idée ?
    Parceque je compte rester sur le 77cc stage 6 fonte 
  • Met plus un scr rl 70 excellent avec ce genre de kit
  • Tout les pot geule beaucoup les voca pareil
  • Après je compte mettre un limiteur de vitesse pour la ville au cas où après rien de m'enpêche de changer la cartouche du pot car j'aime pas celle des scr
    Mais avant faut savoir quesque je peut mettre déjà 
  • Changer la cartouche est effectivement un bon moyen de faire moins de bruit, apres tout les pots des que tu en met un non d’origine feront du bruit car deja ils sont vide et ne sont pas homologue pour la route donc feront forcement du bruit
  • Voilà le pot d'origine en éclaté 
  • Il est vraiment bizarre
  • Oui carrément et en fouillant sur youtube je suis retombé sur le même modèle que la Furious mais de la marque hanway et un mec disais qu'il avait posé un yasuni R2 car débridé mais tout origine du coup dans mon cas un R3 serait pas mal je pense 
  • Un r3 tres bon pot oui
  • Marche bien avec la plupart des gros kit fonte apres pour la fixations il faudra certainement que tu te fabrique des pates avec des plaques de metal
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.