Quel joint spi de fourche prendre

Quel joint spi de fourche prendre

Bonjour à tous , je me présente j’ai une beta rr de 2010 et j’aurai des join spi à faire sur ma fourche et je voulais savoir quel dimension de join spi de fourche prendre car sa fuit vrm et je voudrai savoir le plus vite possible merci bcp 
voilà une photo de la moto 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Belle moto. ça fuit ç'est à dire ? Comme une fontaine ?
    Sinon :
    [Lien rompu]

Réponses

  • avril 2022 modifié
    Pas comme une fontaine mais sa fuit pas mal oui et merci beaucoup et j’avais une petite question j’ai ma moto qui pétarade quand j’accélère surtout en 3eme et au delà et après elle se lance comment je pourrai le régler sachant que des fois elle pétarade tout le long des vitesses
  • Édit : ma moto ne monte plus dans les tours elle me l’a fait hier aprem en rentrant chez moi après avoir rouler 10min et ensuite elle se coupe donc je suis en reserve puis je change ma bougie et la plus de patate puis elle est repartie 15min apres et ce matin elle repars niquel et au bout de 200m elle me le refait elle monte plus dans les tours je pensais au cdi qui est mort mais voilà 
    Nrj15K3E
  • Resalut. Tiens on a le même problème, moi j'ai changé le cdi mais ça pétarade toujours. J'ai tout changé , moteur, carbu etc. C'est comme un bruit insupportable trés aigue, et la moto n'a plus de couple. Ben ç'est peut etre le régulateur car ç'est l'unique truc que j'ai pas encore changé. Jtaurais bien passé un cdi voir d'autre truc si t'était dans le coin mais ç'est peut etre plutot le régulateur qui est mort. 
  • Ton problème viens aussi peut être de l'allumage. A voir
  • J’ai changé ma bougie sa va mieux mais en mode elle s’engorge à la limite du rupteur et pétarade donc je peut pas tirer mes vitesses 
  • Viens par ici on à les mêmes problèmes. 

    https://hexa-moto.com/forum/discussion/comment/215671#Comment_215671

    Il peut peut être nous aider. J'attends sa réponse, franchement à part changer le régu j'ai plus d'idée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.