Debrider Pot Voca
Debrider Pot Voca
dans Motos 50 cm3
Salut j'ai un pot voca 50 70 passage haut j'ai vu qu'une bride a la sortie de boite. Je vais la retirer normalement elle est souder.
Vous penser que je peut la dessouder avec un fer a souder?
Sinon au marteau mais ca va être long je pense.
Si j'i arrive faudra t'il que je fasse un réglage carbu qui est bon pour le moment fin avec des gicleur trop bas mais je vais en racheter.
Merci de répondre avant demain soir svp. Merci d'avance.
Vous penser que je peut la dessouder avec un fer a souder?
Sinon au marteau mais ca va être long je pense.
Si j'i arrive faudra t'il que je fasse un réglage carbu qui est bon pour le moment fin avec des gicleur trop bas mais je vais en racheter.
Merci de répondre avant demain soir svp. Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Parce qu'une bride a la sortie de boite... C'est la premier fois je verrais ça !
Je suis en cour mais c’est la même
Ya une technique ou un truc qui pourrais m'aider?
Sur la 2eme photo c'est difficile a dire ou se trouve le point de soudure.
Par contre je trouvai ce pot bruyant quand même,du coup s’être fait arrêter 2 fois par la police,j’ai convaincu mon fils qu’on remette sa cartouche d’origine que j’ai raccourci de 50mm et repeinte en noir et rouge,et niveau perf il n’a rien perdu,et en bas régime le bruit est quand même beaucoup plus soft(il pourrait presque être au feu rouge avec les gendarmes derrière lui sans rien craindre)mais vu que le corp du pot fait du bruit a moyen haut régime sa fait moto fait quand même un jolie bruit.
Par contre une fois il croise un pote en vélo ,se cale sur le côté éteint la bécane et tape la discute tranquille avec son collègue,les gendarme arrivent et lui colle une prune parce qu’il etait sur la piste cyclable,donc y’a des cons 😁