Config am6

Config am6

Bonjour j’ai une bêta rr sm de 2010 avec actuellement un kit 50 polini vilo top perf boîte à clapet top perf pot scr passage haut.je souhaite partir sur un kit allday entre 70 et 80 cc j aimerez un kit qui a un fort couple svp

Meilleures réponses

  • avril 2022 modifié Réponse ✓
    kenzobetarr a dit :
    Sinon le 77 bof racine est mieux que le top rose ou pas
    Oui il est bien plus puissant que le 75, mais aussi beaucoup moins résistant, c'est un kit de compétition... Tu peux faire du allday avec, mais si tu l'entretien pas, bha il va pas te tenir super longtemps.

  • Réponse ✓
    OK, scr 50/70 c'est petit pour un kit comme sa attend l'avis de Djé57 il seras plus renseigné 

Réponses

  • Salut,

    Le 75 top perf est se que tu cherche 🙂
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Le 75 top perf est se que tu cherche 🙂
    Oui pourquoi pas mais je prend quoi comme admission et embrayage pas trop cher et le vilo ?
  • avril 2022 modifié
    Comme vilo tu as le MVT + roulement 6204 (129€)
    Carbu: 24 ou 26 (tout dépend ou tu le prend, sur Aliexpress ils sont pas chère)
    Pipe: MVT 24 a 30 (21€)
    Boite a clapet: malossi VL17 (67€)
    Puis pour les disques d'embrayage: most (59€) question d'être bien tranquille
  • avril 2022 modifié
    Ou sinon sur maxiscoot tu as le pack (cylindre & vilo) 77stage6 streetrace pour 389€
     Et tu prend comme avant un carbu de 24 ou 26, une pipe mvt 24 a 30, une boite a clapet malossi VL17 et au lieu des disques most tu prend les mvt 5 disques

    -30€ avec le code: MXS30RIFZ

  • Djé57 a dit :
    Ou sinon sur maxiscoot tu as le pack (cylindre & vilo) 77stage6 streetrace pour 389€
     Et tu prend comme avant un carbu de 24 ou 26, une pipe mvt 24 a 30, une boite a clapet malossi VL17 et au lieu des disques most tu prend les mvt 5 disques

    -30€ avec le code: MXS30RIFZ

    Il paraît que le 77 stage 6 est moins bien bien que le 75 top rose
  • avril 2022 modifié
    Un terme de puissance le 75 top perf est effectivement très légèrement plus puissant (1ch de +), car le 75 top perf dispose d'un piston mono-segment, alors que le 77 stage6 streetrace lui dispose d'un piston bi-segment.

    Cependant en terme de résistant le 77 stage6 streetrace sera en tout logique plus résistant grâce a sont piston bi-segment.
  • Djé57 a dit :
    Un terme de puissance le 75 top perf est effectivement très légèrement plus puissant (1ch de +), car le 75 top perf dispose d'un piston mono-segment, alors que le 77 stage6 streetrace lui dispose d'un piston bi-segment.

    Cependant en terme de résistant le 77 stage6 streetrace sera en tout logique plus résistant grâce a sont piston bi-segment.
    Sinon le 77 bof racine est mieux que le top rose ou pas
  • kenzobetarr a dit :
    Djé57 a dit :
    Un terme de puissance le 75 top perf est effectivement très légèrement plus puissant (1ch de +), car le 75 top perf dispose d'un piston mono-segment, alors que le 77 stage6 streetrace lui dispose d'un piston bi-segment.

    Cependant en terme de résistant le 77 stage6 streetrace sera en tout logique plus résistant grâce a sont piston bi-segment.
    Sinon le 77 bof racine est mieux que le top rose ou pas
    Le big racing ? Il est plus puissant mais dcp forcément unpeu moin fiable. Mais sa dépend tu fais combien de km quand tu dit all days. (plus chère la config) 
  • Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Djé57 a dit :
    Un terme de puissance le 75 top perf est effectivement très légèrement plus puissant (1ch de +), car le 75 top perf dispose d'un piston mono-segment, alors que le 77 stage6 streetrace lui dispose d'un piston bi-segment.

    Cependant en terme de résistant le 77 stage6 streetrace sera en tout logique plus résistant grâce a sont piston bi-segment.
    Sinon le 77 bof racine est mieux que le top rose ou pas
    Le big racing ? Il est plus puissant mais dcp forcément unpeu moin fiable. Mais sa dépend tu fais combien de km quand tu dit all days. (plus chère la config) 
    10 par jour 
  • kenzobetarr a dit :
    Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Djé57 a dit :
    Un terme de puissance le 75 top perf est effectivement très légèrement plus puissant (1ch de +), car le 75 top perf dispose d'un piston mono-segment, alors que le 77 stage6 streetrace lui dispose d'un piston bi-segment.

    Cependant en terme de résistant le 77 stage6 streetrace sera en tout logique plus résistant grâce a sont piston bi-segment.
    Sinon le 77 bof racine est mieux que le top rose ou pas
    Le big racing ? Il est plus puissant mais dcp forcément unpeu moin fiable. Mais sa dépend tu fais combien de km quand tu dit all days. (plus chère la config) 
    10 par jour 
    Tu peux te permettre de le prendre, après c'est forcément plus cher/ une peu moin fiable et quand plus puissant 
  • Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Djé57 a dit :
    Un terme de puissance le 75 top perf est effectivement très légèrement plus puissant (1ch de +), car le 75 top perf dispose d'un piston mono-segment, alors que le 77 stage6 streetrace lui dispose d'un piston bi-segment.

    Cependant en terme de résistant le 77 stage6 streetrace sera en tout logique plus résistant grâce a sont piston bi-segment.
    Sinon le 77 bof racine est mieux que le top rose ou pas
    Le big racing ? Il est plus puissant mais dcp forcément unpeu moin fiable. Mais sa dépend tu fais combien de km quand tu dit all days. (plus chère la config) 
    10 par jour 
    Tu peux te permettre de le prendre, après c'est forcément plus cher/ une peu moin fiable et quand plus puissant 
    Sinon j’ai le 80 most que j’aime bien il est puissant et coupleux Nn ?
  • kenzobetarr a dit :
    Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Djé57 a dit :
    Un terme de puissance le 75 top perf est effectivement très légèrement plus puissant (1ch de +), car le 75 top perf dispose d'un piston mono-segment, alors que le 77 stage6 streetrace lui dispose d'un piston bi-segment.

    Cependant en terme de résistant le 77 stage6 streetrace sera en tout logique plus résistant grâce a sont piston bi-segment.
    Sinon le 77 bof racine est mieux que le top rose ou pas
    Le big racing ? Il est plus puissant mais dcp forcément unpeu moin fiable. Mais sa dépend tu fais combien de km quand tu dit all days. (plus chère la config) 
    10 par jour 
    Tu peux te permettre de le prendre, après c'est forcément plus cher/ une peu moin fiable et quand plus puissant 
    Sinon j’ai le 80 most que j’aime bien il est puissant et coupleux Nn ?
    Le 80 most jsuis pas fan perso, mais il est bien après c'est pas des config à 600€ c'est plus vers le 850-900 si tu veux des bonne pièce (meilleurs perfs) 
  • Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Djé57 a dit :
    Un terme de puissance le 75 top perf est effectivement très légèrement plus puissant (1ch de +), car le 75 top perf dispose d'un piston mono-segment, alors que le 77 stage6 streetrace lui dispose d'un piston bi-segment.

    Cependant en terme de résistant le 77 stage6 streetrace sera en tout logique plus résistant grâce a sont piston bi-segment.
    Sinon le 77 bof racine est mieux que le top rose ou pas
    Le big racing ? Il est plus puissant mais dcp forcément unpeu moin fiable. Mais sa dépend tu fais combien de km quand tu dit all days. (plus chère la config) 
    10 par jour 
    Tu peux te permettre de le prendre, après c'est forcément plus cher/ une peu moin fiable et quand plus puissant 
    Sinon j’ai le 80 most que j’aime bien il est puissant et coupleux Nn ?
    Le 80 most jsuis pas fan perso, mais il est bien après c'est pas des config à 600€ c'est plus vers le 850-900 si tu veux des bonne pièce (meilleurs perfs) 
    Ba en faite je compte refaire un bloc complet parce que j’ai un filetage de vis pour serrer là-bas boîte à clapet qui est mort impossible d’en le récupérer au taraud et ducoup je prend 2 carter gauche et droit et je commande des roulements de boite,vilo ect...
    ducoup jvais prend un kit pour tt l’es jour et j’ai un budget de 400 euros pour le vilo et le kit 
  • kenzobetarr a dit :
    Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Djé57 a dit :
    Un terme de puissance le 75 top perf est effectivement très légèrement plus puissant (1ch de +), car le 75 top perf dispose d'un piston mono-segment, alors que le 77 stage6 streetrace lui dispose d'un piston bi-segment.

    Cependant en terme de résistant le 77 stage6 streetrace sera en tout logique plus résistant grâce a sont piston bi-segment.
    Sinon le 77 bof racine est mieux que le top rose ou pas
    Le big racing ? Il est plus puissant mais dcp forcément unpeu moin fiable. Mais sa dépend tu fais combien de km quand tu dit all days. (plus chère la config) 
    10 par jour 
    Tu peux te permettre de le prendre, après c'est forcément plus cher/ une peu moin fiable et quand plus puissant 
    Sinon j’ai le 80 most que j’aime bien il est puissant et coupleux Nn ?
    Le 80 most jsuis pas fan perso, mais il est bien après c'est pas des config à 600€ c'est plus vers le 850-900 si tu veux des bonne pièce (meilleurs perfs) 
    Ba en faite je compte refaire un bloc complet parce que j’ai un filetage de vis pour serrer là-bas boîte à clapet qui est mort impossible d’en le récupérer au taraud et ducoup je prend 2 carter gauche et droit et je commande des roulements de boite,vilo ect...
    ducoup jvais prend un kit pour tt l’es jour et j’ai un budget de 400 euros pour le vilo et le kit 
    400€ le vilo, le kit et tout le reste ou juste pour kit et vilo 
  • Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Djé57 a dit :
    Un terme de puissance le 75 top perf est effectivement très légèrement plus puissant (1ch de +), car le 75 top perf dispose d'un piston mono-segment, alors que le 77 stage6 streetrace lui dispose d'un piston bi-segment.

    Cependant en terme de résistant le 77 stage6 streetrace sera en tout logique plus résistant grâce a sont piston bi-segment.
    Sinon le 77 bof racine est mieux que le top rose ou pas
    Le big racing ? Il est plus puissant mais dcp forcément unpeu moin fiable. Mais sa dépend tu fais combien de km quand tu dit all days. (plus chère la config) 
    10 par jour 
    Tu peux te permettre de le prendre, après c'est forcément plus cher/ une peu moin fiable et quand plus puissant 
    Sinon j’ai le 80 most que j’aime bien il est puissant et coupleux Nn ?
    Le 80 most jsuis pas fan perso, mais il est bien après c'est pas des config à 600€ c'est plus vers le 850-900 si tu veux des bonne pièce (meilleurs perfs) 
    Ba en faite je compte refaire un bloc complet parce que j’ai un filetage de vis pour serrer là-bas boîte à clapet qui est mort impossible d’en le récupérer au taraud et ducoup je prend 2 carter gauche et droit et je commande des roulements de boite,vilo ect...
    ducoup jvais prend un kit pour tt l’es jour et j’ai un budget de 400 euros pour le vilo et le kit 
    400€ le vilo, le kit et tout le reste ou juste pour kit et vilo 
    Que pour le kit et le vilo les carter neuf c’est 500 euros
  • kenzobetarr a dit :
    Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Paolo12 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Djé57 a dit :
    Un terme de puissance le 75 top perf est effectivement très légèrement plus puissant (1ch de +), car le 75 top perf dispose d'un piston mono-segment, alors que le 77 stage6 streetrace lui dispose d'un piston bi-segment.

    Cependant en terme de résistant le 77 stage6 streetrace sera en tout logique plus résistant grâce a sont piston bi-segment.
    Sinon le 77 bof racine est mieux que le top rose ou pas
    Le big racing ? Il est plus puissant mais dcp forcément unpeu moin fiable. Mais sa dépend tu fais combien de km quand tu dit all days. (plus chère la config) 
    10 par jour 
    Tu peux te permettre de le prendre, après c'est forcément plus cher/ une peu moin fiable et quand plus puissant 
    Sinon j’ai le 80 most que j’aime bien il est puissant et coupleux Nn ?
    Le 80 most jsuis pas fan perso, mais il est bien après c'est pas des config à 600€ c'est plus vers le 850-900 si tu veux des bonne pièce (meilleurs perfs) 
    Ba en faite je compte refaire un bloc complet parce que j’ai un filetage de vis pour serrer là-bas boîte à clapet qui est mort impossible d’en le récupérer au taraud et ducoup je prend 2 carter gauche et droit et je commande des roulements de boite,vilo ect...
    ducoup jvais prend un kit pour tt l’es jour et j’ai un budget de 400 euros pour le vilo et le kit 
    400€ le vilo, le kit et tout le reste ou juste pour kit et vilo 
    Que pour le kit et le vilo les carter neuf c’est 500 euros
    OK, les autres pièces tu les comptes dans le prix dess carters ?  Pot/clapet/pipe etc...? 
  • C’est simple au total le tout sans le kit et le vilo j’en ai pour 1100 euros avk l’es clapet et tt et le pot je garde le 50/70 scr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.