Problème de puissance sur rieju mrt pro 50

Problème de puissance sur rieju mrt pro 50

Bonjour, 
Sa fait quelques jours que j’ai changer pon pot d’échappement et depuis cela la moto a des perte de puissance a 60 km/h, parfois s’éteint et fait des genre de couinements quand j’ai la poignée a fond. J’ai mis un gicleur de 110. Que dois-je faire ? Merci. 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    salut vérifie que t ai pas une fuite d air au pot et sinon c'est est ton carbu qui est mal réglé, tu dois sûrement manquer d'essence pour avoir des troues au point qu elle se coupe
«1

Réponses

  • B_DSP a dit :
    salut vérifie que t ai pas une fuite d air au pot et sinon c'est est ton carbu qui est mal réglé, tu dois sûrement manquer d'essence pour avoir des troues au point qu elle se coupe
    D’accord merci beaucoup je vous tiens au courant
    B_DSPB
  • B_DSP a dit :
    salut vérifie que t ai pas une fuite d air au pot et sinon c'est est ton carbu qui est mal réglé, tu dois sûrement manquer d'essence pour avoir des troues au point qu elle se coupe
    Bonjour j’ai changer le gicleur principale de 110 pour un de 116 et ça marche un peut mieux mais la différence n’est pas flagrante. Dois-je mettre un gros gicleur principale ou sa ne vient pas de cela ?
  • essaye avec un gicleur de 120 et ferme ta vis de richesse a fond vois quand tu roules si quand tu met ta poignée en moitié ou en entière elle fais un bruit grave et qu elle n accélère plus c'est est qu il y a trop d essence donc tu ouvres ta vis de richesse de 2 tours si elle fonctionne nickel c'est bon sinon si elle refait la même chose c'est est qu il y a trop d essence donc il faut que tu descende ton gicleur tu as qu à faire ça avec ton gicleur actuel et si ça fonctionne nickel vois avec un plus gros gicleur sachant que ta vis de richesse doit être entre un tour et demi et deux tour donc si avec ton gicleur actuel tu es en dessous de 1 tour et demi il faut que tu augmente ton gicleur si elle a plus de 2 tour il faut que tu le descende de gicleur
    Ki0xxK
  • B_DSP a dit :
    essaye avec un gicleur de 120 et ferme ta vis de richesse a fond vois quand tu roules si quand tu met ta poignée en moitié ou en entière elle fais un bruit grave et qu elle n accélère plus c'est est qu il y a trop d essence donc tu ouvres ta vis de richesse de 2 tours si elle fonctionne nickel c'est bon sinon si elle refait la même chose c'est est qu il y a trop d essence donc il faut que tu descende ton gicleur tu as qu à faire ça avec ton gicleur actuel et si ça fonctionne nickel vois avec un plus gros gicleur sachant que ta vis de richesse doit être entre un tour et demi et deux tour donc si avec ton gicleur actuel tu es en dessous de 1 tour et demi il faut que tu augmente ton gicleur si elle a plus de 2 tour il faut que tu le descende de gicleur
    Ok je vais essayer sa mais le bruit que sa fait au niveau de l’échappement d’où sa peut venir ?
  • t as sûrement trop d essence après ton pot est peut-être mal fixé
  • ou peut-être pas assez
  • t as mis quoi comme pot ??
  • B_DSP a dit :
    t as mis quoi comme pot ??
    Pot watts passage bas
  • et comme carbu t as quoi ??
  • B_DSP a dit :
    et comme carbu t as quoi ??
    Celui d’origine dellorto 16
  • met un gicleur de 120 ou 118 et fais ce que je t es dis avec la vis de richesse
    Ki0xxK
  • B_DSP a dit :
    met un gicleur de 120 ou 118 et fais ce que je t es dis avec la vis de richesse
    Ok merci beaucoup je te tiens au courant 🙏🏻🙏🏻
  • pas de problème
    Ki0xxK
  • B_DSP a dit :
    pas de problème
    Je viens de tester la moto avec gicleur 118 et 2tours vis de richesse et maintenant elle peut monter a 80 alors que avant elle etait bloquer a 75 mais elle a toujours des pertes de puissance a 80. Donc je dois augmenter le gucleur jusqu’à que il y est plus de perte de puissance ?
  • ouais passe à un gicleur de 120 et tu refais la vis et t augmentes les gicleurs jusqu'à ce que ça soit bon
  • met un 120 et vois au niveau de la vis de richesse à combien t es pr qu elle soit nickel
    Ki0xxK
  • B_DSP a dit :
    met un 120 et vois au niveau de la vis de richesse à combien t es pr qu elle soit nickel
    Daccord mais j’ai pas 120 je vais commander une boite de gicleur et des que je les reçois je monte lui de 120 et je te re contacte merci bcp 😁 
  • ça marche et pas de soucis t'inquiètes
    Ki0xxK
  • B_DSP a dit :
    ça marche et pas de soucis t'inquiètes
    Bonjour merci d’avoir attendue. J’ai mis un gicleur principale de 122 mais la moto ne monte toujours pas a son maximum. Et pour le poto d’echappement enfaite se n’est pas des genre de couinement mais des ruptures, quand je mais la poignée a fond a 70 km/h sa pète fort comme si il y avait un retour de flamme et sa me perdre un peu de puissance 
  • ta bougie elle est de quelle couleur là ?
    Ki0xxK
  • B_DSP a dit :
    ta bougie elle est de quelle couleur là ?


  • B_DSP a dit :
    ta bougie elle est de quelle couleur là ?

  • tu es encore un peu pauvre
  • augmente encore en gicleur
  • et regarde si ton aiguille est bien réglé
  • B_DSP a dit :
    tu es encore un peu pauvre
    La j’ai un gicleur de 122 et j’ai jusqu’a 138, le quelle je met?
  • plus elle est sur les crans du bas plus elle sera riche plus elle sera sur les crans du haut plus elle sera pauvre
  • B_DSP a dit :
    et regarde si ton aiguille est bien réglé
    Comment on peut savoir si elle est bien regler ou pas 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.