Salut g un kit 50 Doppler pour avoir une bonne config sans allumage

Salut g un kit 50 Doppler pour avoir une bonne config sans allumage

Je pense passer sur un carbu de 21 avec pipe most g déjà des embrayages renforcés pot voca 50/70 que je v changer 

Réponses

  • 50 Doppler vortex 
  • Déjà on commence par la politesse avec un bonjour ou un salut, ensuite peu tu détailler en détail ton problème parce que la je ne comprends rien a ce que tu as ecrit
  • Salut désolé, mais c'est que j’ai un 50 Doppler avec carbu 19 pipe malosie avec cornets et pot voca comme j’ai dis et le problème c'est que sa avance pas tu vois j’me fais bouffer part des origines. De se qui étais dis du kit il est sensé bien marcher donc je cherche le problème et à avoir une bonne config sans change l’allumage ( je v sans doutes changer de pot pour voir car il a pris cher ) 
  • Salut , alors deja le montage du cylindre influe beaucoup sur les performances , meme si le pot est abime il ne te modifie pas les performances sa ne sert a rien de le changer.Verifie que ton regalge carbu soit bon , verifie egalement si tu as une moto recente que tu ne soit pas bride au cdi.Et l’allumage sur un kit 50 comme sa sa sert a rien.Verifie les points que je t’ai dit et reviens nous dire les changements
  • De plus si le cylindre a ete mal monte ou meme piston ou segments use tu peut perdre beaucoup de perf
  • Salut alors au niveau du montage il a étais monté correctement par un professionnel qui monte des cylindres plus gros et ma moto et de 2012 donc je pense pas qui y est de brides et après la je pense changer le carbu car il pisse et est impossible à régler tu me conseilles quoi ?
  • Apres le montage par un "professionnel" ne veut rien dire , certains font n'importe quoi .Mais bon pour en revenir au carbu prend un 21 pwk de style polini, sunworld .Ils sont simple a régler et marche bien sur ce genre de cylindre.As tu vérifié si ton moteur n'a pas de prise d'air par hasard.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.