Rieju rs3 aucunes puissançe

Rieju rs3 aucunes puissançe

Salut les loulous, j'ai une rs3 qui n'arrive pas à monter une petite côte. Aucune puissançe. Je m'attendais à une 8cv, mais non. J'ai un moteur neuf, ça viens peut etre de la bougie, ou de la partie électrique. Avant de faire des frais, avez vous déjà eux çe genre de problème ? . L'embrayage peut etre mis en cause, je regardes, mais bon ç'est byzarre. Merci de vos réponses 

Meilleures réponses

  • avril 2022 modifié Réponse ✓
    Nrj15K3E a dit :
    Je te conseille plutôt de prendre un allumage origine pour garder l'allumage électrique. Car si je dis pas de connerie sur le Sportive y'a pas de kick, donc sans kick c'est la poussette si il y a pas d'allumage électrique.
  • Réponse ✓
    Nrj15K3E a dit :
    Oui oui. Mais tu sait, elle va à 10 km/h a fond et ne part pas en première, on voit bien qu'il y à un truc qui cloche avec le son super aigue, pas du tout comme les autres motos.
    Déjà si ta un kit chaine de 13*47 ou 13*48, c'est sur que ça peut que ramer dans les monté...

    Puis si elle gueule dans le vend, il y aura également les disques d'embrayage a changer. 

    Nrj15K3E a dit :
    Ok je prends l'origine, moins cher. Mais vendue avec cdi bridé ?
    L'allumage que tu viens de mettre (celui a 60€) est sous la norme euro3 donc normalement il est pas brider. Vérifie que tu as bien un type ducati sur ta rs3 (que c'est le même).

    Nrj15K3E a dit :
    J'ai mon exam moto dans 1 semaine 😕 je m'embette avec une 50cc
    Une fois réparer elle vaudra plus chère car il y aura aucun frais a prévoir pour l'acheteur
    Nrj15K3E
  • Réponse ✓
    Nrj15K3E a dit :
    voila le cdi.... qu'ils ont montés.
    C'est un type euro4/5
     => Le ducati n'ira pas !

    Sinon vérifie que le pot soit bien débridé

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.