Rieju rs3 aucunes puissançe
Rieju rs3 aucunes puissançe
dans Motos 50 cm3
Salut les loulous, j'ai une rs3 qui n'arrive pas à monter une petite côte. Aucune puissançe. Je m'attendais à une 8cv, mais non. J'ai un moteur neuf, ça viens peut etre de la bougie, ou de la partie électrique. Avant de faire des frais, avez vous déjà eux çe genre de problème ? . L'embrayage peut etre mis en cause, je regardes, mais bon ç'est byzarre. Merci de vos réponses
Meilleures réponses
-
Nrj15K3E a dit :https://www.dam-sport.net/allumage-mvt-millenium-am6.html
Ca va peut etre marcher avec ça -
Nrj15K3E a dit :Oui oui. Mais tu sait, elle va à 10 km/h a fond et ne part pas en première, on voit bien qu'il y à un truc qui cloche avec le son super aigue, pas du tout comme les autres motos.Puis si elle gueule dans le vend, il y aura également les disques d'embrayage a changer.Nrj15K3E a dit :Ok je prends l'origine, moins cher. Mais vendue avec cdi bridé ?Nrj15K3E a dit :J'ai mon exam moto dans 1 semaine 😕 je m'embette avec une 50cc
-
Nrj15K3E a dit :voila le cdi.... qu'ils ont montés.=> Le ducati n'ira pas !Sinon vérifie que le pot soit bien débridé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ca va peut etre marcher avec ça
12*48 = 4,00 12*47 = 3,91
13*48 = 3,69 13*47 = 3,61
14*48 = 3,42 14*47 = 3,35
15*48 = 3,20 15*47 = 3,13
cassés 😢
Le scoot monte la cote, et on doit s'accrocher au guidon tellement il pète de puissançe ( il est bridé en plus) et à coté la rs3 doit etre remorquée pour monter la même côte. Il y a un gros problème, je change l'allumage complet, puisque tous le reste est neuf, embrayage, bobine, moteur refait .... vraimment des enfoires ceux qui m'ont vendue xette moto.