Coupure sOudaine de l’allumage et perte de l’étincelle

Coupure sOudaine de l’allumage et perte de l’étincelle

Bonjour je viens de finir de faire mon réglage carbu donc aujourd’hui j’ai fait un premier trajet très tranquille car je suis en rodage et j’en ai fais un deuxième tout à l’heure et sur la route cela a fait comme si j’avais pre serrer mon moteur donc la grande panique je regarde si j’ai de la compréssion donc j’en ai, j’ai vite regardé le piston en enlevant le pot et il est niquel donc on sait jamais j’ai regardé la bougie et la bah y’a plus rien, donc un peu a bout de la moto j’ai attendu une bonne demi heure au bord et a un moment je me suis demandé si j’allais la démarrer donc c’est ce que j’ai fait et elle a démarrer donc je suis vite parti et arriver à destination j’ai démonter la bougie et donc j’ai une étincelle mais une toute petite donc j’aimerais savoir comment c’est possible que ça arrive et comment je peut éviter que ça arrive encore ?

Réponses

  • Ta regarder ta clavette d’allumage ? Ou alors ton régulateur de tension?
  • Démontes l'allumage et regardes s'il est bien calé. 
        Le régulateur de tension ? Tu penses que ça peux venir de la kenzobetarr ? . Car j'ai le même problême, l'allumage est bon. Restes le cdi et le régu, mais un régulateur sa pêtes pas comme ça si ?. Ton avis m'interesses
  • Si ta de letincelle une fois sur 2 deux ou que ton pot pete bah ses le régulateur j’ai eu ce problème 
    Nrj15K3E
  • Avez vous trouver la panne ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.