Problème d'air ?

Problème d'air ?

avril 2022 modifié dans Scooters 50 cm3
bonjour , je viens de changer le haut moteur de mon fils ( booster spirit ) jai essayer avec carbu 12/16/17.5, et j'ai le meme probleme , le scooter prends des tour uniqument si je deboite le carbu de la pipe a clapet ..
il manque apparement d'air , une idéé ?
je joint une petite video

[Lien rompu]

merci de votre aide

Réponses

  • je suis désespérément seule 😦
    Nrj15K3E
  • avril 2022 modifié
    L'air fait avançer le scoot, il manque d'air filtré, c'est pas le starter qui obstrue l'arrivée d'air ? Dur de t'aider , j'ai vue ça hier.
  • avril 2022 modifié
    johnnpok a dit :
    je suis désespérément seule 😦
    A part moi et djé57 qui répond, j'ai l'impression que çe forum est un peux vide. Espérons que non 🙂
  • j'ai essayer avec 3 carbu diferrent .... et non le filtre a aire change rien , il s'étouffe avec ou sans , merci de l'idée quand meme
  • Tout de même un moteur à besoin d'essençe, donc il doit y avoir nécéssairement un apport essence et air. Les 3 carbus ont des gicleurs et des vis de richesses, ainsi que des hauteurs du boisseau qui regle le ralentie. Soit ç'est le réglage carbu soit ç'est autre chose, mais quoi ? 
  • avril 2022 modifié
    j'ai vraiment tout essayer sur les carbu , d'ailleurs des que je tourne les vis de richesse , ca ne fait rien du tout.....peut etre il faudrais que j'essaye un carbu plus gros ??? , mais j'en ai pas ( oublier de dire que c'etait un kit 70 le haut moteur neuf )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.