Pas d'étincelle a la bougie sur ma Rieju mrt

Pas d'étincelle a la bougie sur ma Rieju mrt

Bonjour
J'ai une Rieju mrt de 2020 j'ai actuellement un problème qui es que zéro étincelle arrive à la bougie tout marche comme le compteur qui s'allume en kickan et le feu avant qui s'allume aussi 
J'ai déjà effectuer les tests d'allumage comme changer de bougie changer la bobine et son antiparasite j'ai aussi changer mon condensateur et toujours rien 
Merci

Réponses

  •  😦 . La bobine est hs ?  
  • Pour tester, avec le multimetre pour voir si le courant arrive bien à la bobine . On peut le redresser avec une diode. On peux tester la bobine avec une pile 9v, tres rapidement, on observe un pic de haute tension ou une étincelle. Voir si les conductions sont bonnes. C'est électrique votre problème, il faut tout tester.
  • Nrj15K3E a dit :
     😦 . La bobine est hs ?  
    Non la bobine n'es pas HS car même avec une neuve pas d'étincelle n'arrive j'ai tout testé avec le multimètre et l'allumage a l'air bon mais je ne c'est pas comment tester le cdi peut être cela vient de ça 
  • Ou du redresseur de tension, si il n'y à pas une tension continue sur la cosse qui va à la batterie ( débrancher pour le test), c'est que le redresseur est mort, sinon c'est le cdi
  • avril 2022 modifié
    ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.