Salut j'ai 2 petites questions

Salut j'ai 2 petites questions

Salut à  quoi servent c'est deux objets ? Est sont t-il utile ? 

Meilleures réponses

  • mars 2022 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Tout est dit dans les descriptions...

     Le premier, c'est un adaptateur pour la sonde de température:
    Ça se met sur la durite de refroidissement, et au milieu tu fixe ta sonde de température. Afin de prendre la température du liquide.
     => C'est complétement inutile vu que t'as sonde tu peux la mettre sur ton cylindre et c'est plus utilise de mettre ta sonde sur ton cylindre que sur les durites.


     Puis le deuxième:
    Ça se met également sur les durite de refroidissement, et en gros c'est un mini radiateur.
     => Un 2eme radiateur est plus efficace

  • avril 2022 modifié Réponse ✓
    Carlos a dit :
    Dacc merci le "mini radiateur" fait le taff  pour un 77stage 6 ou c'est mieux quand même le 2eme radia 
    Ça va aidé, mais un 2eme radiateur est plus efficace car il est plus gros/grand.

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Tout est dit dans les descriptions...

     Le premier, c'est un adaptateur pour la sonde de température:
    Ça se met sur la durite de refroidissement, et au milieu tu fixe ta sonde de température. Afin de prendre la température du liquide.
     => C'est complétement inutile vu que t'as sonde tu peux la mettre sur ton cylindre et c'est plus utilise de mettre ta sonde sur ton cylindre que sur les durites.


     Puis le deuxième:
    Ça se met également sur les durite de refroidissement, et en gros c'est un mini radiateur.
     => Un 2eme radiateur est plus efficace

    Dacc merci le "mini radiateur" fait le taff  pour un 77stage 6 ou c'est mieux quand même le 2eme radia 
  • Djé57 a dit :
    Carlos a dit :
    Dacc merci le "mini radiateur" fait le taff  pour un 77stage 6 ou c'est mieux quand même le 2eme radia 
    Ça va aidé, mais un 2eme radiateur est plus efficace car il est plus gros/grand.
    Dacc je vais prendre le 2eme radiateur alors

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.