Pipe d'admission

Pipe d'admission

Salut tout le monde j'ai une rieju mrt et aujourd'hui je me suis fait voler ma pipe d'admission au lycée... Un gars de ma classe en a une qui me vendrais pour 5€ mais j'aimerais savoir si elle est adaptée pour am6

Meilleures réponses

Réponses

  • Il m'a pris bcp de chose carbu, pipe, clapets, filtre etc... Des potes/connaissance mon donner qlq pièces il me manque juste la pipe d'admission. Les caméras ne sont pas orienté sur le parking... 
  • Djé57 a dit :
    Ce que je te conseille de faire c'est de mettre deux vis étoile, une vis boulon et une vis clé a allen. Alors oui lorsque tu va démonté ça sera chiant, mais si c'est chiant pour toi c'est également chiant pour celui qui voudra te volé, de c'est rare que les voleurs se promène avec tout les styles de clé sur eux
    Pas bête, je vais le faire
  • Nrj15K3E a dit :
    Ah ok. La prochaine fois gros carénage en fil barbelés cadenaçé et électrique ! Puis tu suit les gouttes de sang jusqu'à sa classe 🙂
    Mdr
  • Djé57 a dit :
    Puis si c'est un parking priver parle en au surveillant ou alors tu peux aller trouver le principal avec ton père, et lui expliquer le problème.
    C'est pas la première fois que sa arrive, et sa fait 3ans qu'ils doivent mettre des caméras mais bon... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.