Allumage pvl ou DD ?

Allumage pvl ou DD ?

mars 2022 modifié dans Motos 50 cm3
Salut,
encore une petite question, je suis actuellement entrain de refaire toute ma 50, j'ai:
- Pot BRK 80-90
- Cylindre 86 top alu
- Carbu pwk 30
- Clapet V-force 3 de 65sx
- Embrayage most...

et je compte prendre un allumage car mettre tout ca avec un allumage d'origine c'est pas ouf, et je voulais prendre un pvl bidalot seulement impossible d'en trouver j'ai alors chercher d'autres alternatives et j'ai trouver ca: 
- Pvl most 
- Pvl Polini
- Malossi MHR team II 
- Allumage stage 6
ou alors un DD
Je voudrais savoir d'après vous c'est quand qui marcherait le mieux ? Car j'allais partir sur un malossi mhr team II mais je sais vraiment pas lequel marche le mieux et si ca vaut vrmt le coup de prendre un pvl ou un allumage comme ca a la place d'un dd ?
Voila j'espère vous saurez un peu plus que moi et vous pourrez m'aider <span>:smiley:</span> (je suis sur am6 et allumage avec ou sans phare ca me pose pas de problème c'est vraiment juste niveau perf que je veux savoir)

Hugo 

Meilleure réponse

  • mars 2022 modifié Réponse ✓
    Salut,
    Les pvl marche mieux que le dd, cependant le dd donne de la lumière alors que les pvl n'en donne pas. Donc si tu t'en blc de la lumière prend un PVL !

    Contacte Thomas774, apparemment il a essaye pas mal d'allumage
     https://hexa-moto.com/forum/profile/thomas774

Réponses

  • Ouais pour la sortie 12v je peux m'en passer, et merci je vais voir avec lui <span>:smiley:</span>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.