Quel pot pour un kit

Quel pot pour un kit

Salut,question bête mais ça passe un pot 50/70 pour un kit 70 ou pas ? 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Haptix a dit :
    Djé57 a dit :
    Haptix a dit :
    Je pense prendre un kit 70 top perf 
    Et c'est quoi ton pot 50/70 ?
    Origine c'est est pour ça je sais pas quelle pot prendre si un 50-70 marche pareil que 70-80
    Si c'est pour un top perf je pense qu'un 50/70 suffira mais par contre avec le pot d'origine je pense que tu va perdre pas mal de perf faut prendre un 50/70 mais pas celui d'origine
    Djé57

Réponses

  • Oui ca passe après tout dépend du kit et du pot mais dans tout les cas si c'est un pot 50/70 et que tu as un kit 70 ca ira dessus. Après si tu as un assez gros kit ou que tu veux exploiter ton kit a fond faut privilégier un pot 70/80 mais encore une fois tout dépend de ton kit et de ta config
  • hugo859859 a dit :
    Oui ca passe après tout dépend du kit et du pot mais dans tout les cas si c'est un pot 50/70 et que tu as un kit 70 ca ira dessus. Après si tu as un assez gros kit ou que tu veux exploiter ton kit a fond faut privilégier un pot 70/80 mais encore une fois tout dépend de ton kit et de ta config
    Je pense prendre un kit 70 top perf 
  • Haptix a dit :
    Je pense prendre un kit 70 top perf 
    Et c'est quoi ton pot 50/70 ?
  • Djé57 a dit :
    Haptix a dit :
    Je pense prendre un kit 70 top perf 
    Et c'est quoi ton pot 50/70 ?
    Origine c'est est pour ça je sais pas quelle pot prendre si un 50-70 marche pareil que 70-80
  • Tu as le 70 blaze (passage bas) ou le 50/70 scr hand made (passage haut) qui passe bien avec le 70 tpr
     
  • Djé57 a dit :
    Tu as le 70 blaze (passage bas) ou le 50/70 scr hand made (passage haut) qui passe bien avec le 70 tpr
     

  • Il sera peut-être un peut trop creux pour 70 tpr. Les most 70/80 et + c'est plus des pot pour des cylindres en alu... Après moi je force pas si tu veux le prendre, prend le 🙂
  • Djé57 a dit :
    Il sera peut-être un peut trop creux pour 70 tpr. Les most 70/80 et + c'est plus des pot pour des cylindres en alu... Après moi je force pas si tu veux le prendre, prend le 🙂
    Nan c'était pour savoir mrc pour ton conseille
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.