Magpower biggers

Magpower biggers

Bonjour,
je souhaite débrider juste le minimum sur ma
magpower biggers pour dépasser les 45 km h? Avez vous des conseils?
Nrj15K3E

Meilleure réponse

  • mars 2022 modifié Réponse ✓
    C'est du moteur vertical à la skyteam si je ne m'abuse ? . Tu peux aller à 60 max avec du 4t mais il va chauffer : bridé au pot, au carbu et au filtre à air. Faire sauter les brides, et c'est bon. J'ai fait 200km aller et 200 retour avec çe genre de moteur dans les montagnes et en plein été mais il chauffe graaaave et défois il cale ( on le laisse reposer 1/2 heures). Prévoir de quoi le refroidir genre bande thermique, ça peux aider. Bon courage, moi j'en pouvait plus de çe moteur.

Réponses

  • Merci pour ton premier retour, mais peu importe qu'il chauffe 45 c'est juste pas possible si j'arrive à atteindre les 60 je serai heureux déjà....
    J'ai eu une suspension de permis donc je fais avec....
    Nrj15K3E
  • Si quelqu'un serai me dire ce que j'ai à faire ? je suis prêt à mettre les mains dans le cambouis
  • mars 2022 modifié
    Pardon chris77 je vois que tu n'est pas un gamin hihi. Si ça peux t'aider ( vue qu'il me semble que ce sont les mêmes moteurs ) : https://daxteam.motards.net/t13572-debridage-d-un-50cc-skyteam-en-images. Et je te jures qu'elle allait à 60, 45 en côte. V
  • Aïe aïe à étudier je me sens pas prêt…
    je suis content d avoir trouver un model qui fait pas 50 cc et qui a de l autonomie mais il faut lui donner un peu plus de patate…
    Nrj15K3E
  • Oi. Au pire tu achetes un nouveau carbu plus gros et voila, plus de brides et plus de patattes frites. Le pot pareil, j'avoue que j'ai galéré mais ça en valait le coup ( la bride est tombée dans le pot, j'ai du marteler pour la faire sortir). Haha 😉
  • J'ai vu faut que j'achète un nouveau boitier mais encore faut il trouver le bon EURO 5.
  • avril 2022 modifié
    Ç'est de l'injection j'imagine ? Donc pas de carbu, pas de brides et tout est dans la programmation du boitier électronique. Moi j'aurais viré l'injecton pour un carburateur mais tu as des sondes sur le moteur ç'est pas facile.
  • J ai vu ça…
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.