Démarrage lent sur Typhoon 2018 après modification

Démarrage lent sur Typhoon 2018 après modification

mars 2022 modifié dans Scooters 50 cm3
Bonjour, sur mon Typhoon 50cc 2T 2018, 1ère modification : changement de pot pour un pot Malossi origine + débridage carbu. Aujourd'hui on vient de changer le variateur pour Malossi + bougie + courroie + ajout gicleur 68 + ajout de ressorts de poussé + ressorts d'embrayage blancs = lent au démarrage mais j'atteins enfin 70km au lieu de 60km après 1ère modif..quel est le souci de cette lenteur?

Réponses

  • Le niveau du pointeau du carburateur à relever pour donner plus d'essençe au ralentie, genre d'un cran. Changer le gicleur influançe sur la vitesse de pointe, et non sur la prise de tours en vitesse basse.
    LeyvaiL
  • Merci @Nrj15K3E ..Et comment je pourrais monter jusqu'à 90km?
    Ps : le variateur est un sport
  • Changer le haut moteur avec bielle renforçée. Débrider le variateur haha non déjà fait et sport en plus ! Certains s'amusent à pousser une 50cc à 20 cheveaux : haut moteur 90 cc, carbu de 28, boite à clappet malossi sport, mousse pour filtre à air, disque d'embrayage de compétition et surtout une bonne assurançe décés car tout çela est interdit mais bon quand tu sait que les bobbers sont interdits et hors la lois car ils perdent leurs homologations, en fait on est tous des hors la lois sur la route. V 
    LeyvaiL
  • J'oublie pot de detente en alu ( car plus c'est fin mieux c'est)
    LeyvaiL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.