Perte de vitesse de pointe en beta

Perte de vitesse de pointe en beta

Bonjour , depuis un peu plus de 3 mois ma moto a perdu de la vitesse de pointe 85 km/h ➔ 70km /h
j'ai changer la chaine la bougie apriori mon pignon serais correct mais j'ai toujours cette grosse perte de vitesse de pointe 
 Elle est d'origine débrider 7000km toujours respecter les temp de chauffe 
Auriez vous idée d'où cela pourrait venir ?

Réponses

  • Je te conseille de deculasser et de regarder l'état du cylindre  piston 
  • Et après si tu vois que c'est en bon état dirige-toi vers la carburation est-ce que depuis que tu as cette perte de vitesse tu sens une différence au niveau du carbu
  • mars 2022 modifié
    Lorsque je prend une personne derrière moi je ressent une différence niveau carbu 
    Je donnerais des nouvelles une fois cela vérifier 

  • Ok pas de problème
    MakrosBeta
  • Surement le piston qui morfle. Faut le changer contre un plus solide. après c'est sérrage et je te souhaites pas ça.
    MakrosBeta
  • Après sa fais 700km que je roule comme sa donc si je devrais serrer je pense que j'aurais déjà serrer 
  • Non justement un préssérage peux durer des mois jusqu'au jour où. La pompe à huile sur une moto débridée ne sert plus à rien, elle peut pas donner l 'huile pour le régime et ton moteur en souffre. Fait attention donc
  • mars 2022 modifié
    J'ai essayé de trouver le bon matériel pour les 50cc, car l'origine ou le trafiqué ne vaut rien. Le pot yasuni r2 semble le meilleurs mais trop cher. Le cylindre fonte ajoute 1cv , donc 9cv c'est pas mal et pas cher. Un bon carbu de 21, et un cornet. Avec ça ça marche plus longtemps voir increvable. Tout en ne consommant rien. C'est l'avantage des 50cc 2t.
  • Nrj15K3E a dit :
    Non justement un préssérage peux durer des mois jusqu'au jour où. La pompe à huile sur une moto débridée ne sert plus à rien, elle peut pas donner l 'huile pour le régime et ton moteur en souffre. Fait attention donc
        D'accord j'essaierais de regarder sa au plus vite 
    Nrj15K3E
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.