Problème sur derbi senda xtreme 2020

Problème sur derbi senda xtreme 2020

Bonsoir je vous explique mon problème g une derbi senda xtreme 2020 g tout change dessus cylindre piston origine bougie le pots watts les clapet la pipe le carbu 17.5 tout est neuf mes je n'arrive pas à la faire rouler elle démarre etc mes elle veut pas tenir le ralenti est d que je mes la première pour partir elle avance unpeu mes d que ja lâche l'embrayage à fond elle cale quand je la met sur le leve moto je passe tout les vitesses aucun problème mes d que je monte dessu elle veut rien savoir g essayer de changer de gicleur sa change rien donc si vous avez une idée du problème

Meilleure réponse

• Réponse ✓
    Essaye de changer ton aiguille de cran, de regler ton gicleur secondaire et de lui donner quelques tours de vis de ralenti, bref refais un réglage carbu quoi

Réponses

• Bonjour merci pour ta réponse g vais essayer de changer de cran l'aiguille pour le gicleur ta une idée de la taille que je dois mètre là g essayer de changer le gicleur principal g essayer de 95 jusqu'à 120 elle fait toujours pareil je dois serré le ralenti à fond pour quel tien le ralenti est le pot crache de l'essence 
  • Faut voir en montant au fur et à mesure, je sais pas exactement les réglages à faire, et essaye de regarder le reste de l'admission et à la limite faire un nettoyage de cuve, c'est ce que j'ai fait sur mon 125 kx elle a remarché nickel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.