Gigleur rieju mrt

Gigleur rieju mrt

Salut je suis en rieju sans bride boite a air et cdi avec transmis de 13 52 il me semble le ratio est de 4 ce qui est bon pour un origine, j'ai un pot voca 50 70 encore brider cependant je ne prend que 75, un ami ma dit de changer mon gicleur pour gagner en perf. Cela me fera gagner en perf je pense si non dite le moi mais quelle gicleur prendre sur ce coup j'ai besoin de votre aide. Merci

Réponses

  • mars 2022 modifié
    Salut,

    Le problème viens principalement de ton pot voca qui est encore brider.
     Alors si tu débride ton pot, il faudra que tu augmenté la taille de ton gicleurs principal et donc mettre un 95-98 pour commencer. Puis en fonction de la couleurs que prendra ta bougie avec le gicleurs de 95-98 tu augmentera ou diminua ça taille.

    Et une fois que tu aura fais tout ça, bha tu tapera les 85-90km/h.
  • Ok et sans le débrider tu pense que le gicleur est bon mon pote pense que non, et j’ai déjà une bougie de 10
  • mars 2022 modifié
    Clement12 a dit :
    Ok et sans le débrider tu pense que le gicleur est bon mon pote pense que non, et j’ai déjà une bougie de 10
    Pour savoir si tu as le bon gicleurs, il suffis de taper une pointe, t’arrête sur le coté, démonté la bougie et regarde la couleurs quel a.

    Trop pauvre => Augmenté la taille du gicleur:

    Pauvre => Augmenté la taille du gicleur


    Correct/Bon => pas besoin de toucher au gicleur

    Parfait => Ne plus rien toucher


    Trop riche => Descendre la taille du gicleur



    La bougie de 10 est complétement inutile sur un cylindre d'origine, car l'origine ne monte pas autant dans les tours qu'un bon kit. Donc l’idéal serait que tu repasse sur une BR9...
    C1002C
  • Dacc je vais remettre la 9 et regarder les gicleurs quand j'aurais le temps merci. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.