Kit all day vos avis

Kit all day vos avis

mars 2022 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous je suis tout nouveau 🆕.
Je vien d'avoir une rieju mrt (am6) 🥳
J'aimerais mettre un kit all day dessu (budget 750€), du coup j'ai pensé à plusieurs  cylindre je vous les écris juste en dessous dite moi se qui serait possible avec mon petit budget ⬇️

         Sachant que j'aimerais un truc assez                                      puissant et fiable 

70 top
75 mvt
50 mhr 
70 mk pro race
50 bida
77 stage 6 streetrace 

(ou peut-être vous me conseiller autre chose ?) 


Merci d'avoir répondu 🔥🏍️

Meilleures réponses

  • mars 2022 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Tout dépend ton budget 🙂 Comme tu a pu le voir les cylindres que tu as citée ne sont pas tous au même prix, et certains d'entre eux sont des dit petit kit et d'autre des gros.

    Si tu compte mettre un kit faudra changer ton pot, car le Yasuni ML c'est un pour origine.
  • Réponse ✓
    Avec un budget de 750€, tu peux clairement oublié le 50 bidalot, le 50 mhr, ainsi que le 70 pro race... C'est des cylindres qui demande pour reste gentil 1000€ de budget

  • mars 2022 modifié Réponse ✓
    Si tu cliques sur les noms en bleu/violet ça te dirigera vers la pièces en question

    Total: 734€ (sans les frais de port)

    => Les disques d'embrayage devrons être tremper dans l'huile pendant au moins 12h avant le montage (l'huile de boite la moins chère que tu trouvera au cora/leclerc fera l'affaire).

    => Puis si tu as pas déjà, faudra prévoir du liquide de refroidissement (+/-10€ au cora/leclerc)


    (Pour le carbu Aliexpress c'est pas chère, mais faut pas être trop pressé ça viens de chine)
  • Réponse ✓
    Davi12 a dit :
    Merci !! 👌 Vrm cool d'avoir mis les liens 
    De rien actualise la page j'ai modifier le lien du pignon
  • mars 2022 modifié Réponse ✓
    Après si tu veux plus puissant faudra augmenté ton budget...
  • mars 2022 modifié Réponse ✓
    Total: 844€ (sans les frais de port)

    Pour le 77stage6 streetrace ça sera un peu près le même prix

  • Réponse ✓
    Davi12 a dit :
    Sa marche bien cet configue tu penses ? 
    Elle marche mieux oui
  • Réponse ✓


  • Réponse ✓
    J'ai deja eu un top rose il est marrant comme cylindre mais pour le prix je metrais un stage 6 mk2.. il est encore mieux et franchement il est inserrable si tes bien reglé
  • mars 2022 modifié Réponse ✓
    thomas774 a dit :
    [Lien rompu]

    Pour le meme prix .. meilleur vilo en plus..
    Le même prix oui et non, Si tu prend juste le cylindre et vilo oui, mais si tu regarde les pièces qu'il faut derrière ça sera plus chère (faudra un meilleurs pot et un meilleurs embrayage) et ceci sans oublié le fraisage du carter pour rentré le vilo cours 45.

    Il a de base 750€ de budget (rien pour le 75 top rose je l'ai dépassé de presque 100€)... Et avec un budget de 750 ou même 850€ c'est compliquer d'aller chercher une config complet moyen et haut de gamme.

Réponses

  • J'ai un pot jsp se qu'il vaut
    Yasuni cross ml 
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Tout dépend ton budget 🙂 Comme tu a pu le voir les cylindres que tu as citée ne sont pas tous au même prix, et certains d'entre eux sont des dit petit kit et d'autre des gros.

    Si tu compte mettre un kit faudra changer ton pot, car le Yasuni ML c'est un pour origine.
    Mon budget c'est 750€. Et oui j'ai vue est le Yasuni était bien mais sur mon origine👌 je le change sans soucis si sa rentre dans mon budget... 😂
  • Djé57 a dit :
    Avec un budget de 750€, tu peux clairement oublié le 50 bidalot, le 50 mhr, ainsi que le 70 pro race... C'est des cylindres qui demande pour reste gentil 1000€ de budget

    D'accord, je me doutais bien dcp je peux avoir quoi pour du all day dans se budget ? 
  • Merci !! 👌 Vrm cool d'avoir mis les liens 
  • Djé57 a dit :
    Davi12 a dit :
    Merci !! 👌 Vrm cool d'avoir mis les liens 
    De rien actualise la page j'ai modifier le lien du pignon
    Dacc
  • Djé57 a dit :
    Après si tu veux plus puissant faudra augmenté ton budget...
    Genre de combien ? 

  • Djé57 a dit :
    Total: 844€ (sans les frais de port)

    Pour le 77stage6 streetrace ça sera un peu près le même

    Sa marche bien cet configue tu penses ? 
  • Djé57 a dit :
    Davi12 a dit :
    Sa marche bien cet configue tu penses ? 
    Elle marche mieux oui
    Dacc merci je vais voir alors 
    Djé57
  •  Djé57 a dit :


    Je vais regarder merci 
  • mars 2022 modifié
    [Lien rompu]

    Pour le meme prix .. meilleur vilo en plus..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.