Mes disque d'embrayage sont ils hs

Mes disque d'embrayage sont ils hs

Bonjours aujourd'hui j'ai demonter mon carter d'embrayage pour regarder mes disques que je pensais user mais je pense ils sont OK. Êtes vous d'accord où faut il les changer 

Réponses

• Sur cette photo je peux pas te dire, pourquoi tu les pensais usés ?
  • Touffu a dit :
    Sur cette photo je peux pas te dire, pourquoi tu les pensais usés ?
    Quand je roule j'ai l'impression que elle prend plus vite les tours au piston que a la roue. En côte et vend de face la moto ne s'élance pas. Comment tu reconais des disques morts. On m'a dis la garniture mais la y en a non ? 
  • Ah oui d'accord effectivement c'est probable que ca vienne de l'embrayage, ca s'est mis a patiner après une modification ou juste comme ca du jour au lendemain ?
    Et non on peux pas voir la, il faut démonter les disques garnis et regarder l'état  
    asappp8a
  • Touffu a dit :
    Ah oui d'accord effectivement c'est probable que ca vienne de l'embrayage, ca s'est mis a patiner après une modification ou juste comme ca du jour au lendemain ?
    Et non on peux pas voir la, il faut démonter les disques garnis et regarder l'état  
    quand j'ai debrider mon cdi encore pire depuis que j'ai mis mon pot 
  • D'accord, cherche pas plus loin, + de puissance sur ton embrayage d'origine déjà borné ça lui plait pas, il patine et ca vient pas forcément de l'usure, les ressort n'ont peut-être simplement pas le tarage adéquat à la puissance que tu as maintenant.
    Donc je te conseille de remplacer ton embrayage, personnellement j'ai le TopPerf kevlar (ref TOP017288TRA sur sf)  et il est super, j'ai aussi entendu du bien du Most..
    Et sinon comme huile de boite je te conseille la Castrol MTX 10W40, elle est top pour son prix !
    Bonne mécanique !
  • L'huile c'est deja celle que j'utilise mais je viens de régler mon kick il remonte bien mais il descend moins bas que avant il bloque à moitier c'est grave. Et sinon merci pour tes conseils tu gère 
  • Ca me fais plaisir 🙂 
    Bloque à moitié ? Soit il y a eu une erreur dans le montage du système de kick soit la tension a mal été faite.
    Tiens moi au jus 
  • Touffu a dit :
    Ca me fais plaisir 🙂 
    Bloque à moitié ? Soit il y a eu une erreur dans le montage du système de kick soit la tension a mal été faite.
    Tiens moi au jus 
    Oe je pense j'ai pas tout aligner après je m'en blc j'ai un démarreur electrique je m'en sert pas souvent 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.