Comment calé un allumage mvt intégral 2 sur euro 3 aider svp je galère

Comment calé un allumage mvt intégral 2 sur euro 3 aider svp je galère

Réponses

  • Comment calé un allumage mvt intégral 2 sur euro 3 aider moi svp
  • Salut,

    Il se cale a 1.5mm avant le PMH, et pour le calé il te faut une pige de calage.

  • Je les déjà regarder cette vidéo mais je n'arrive pas à la démarrer impossible de démarrer la moto 
  • Tu a une étincelle ? Si tu en a pas c'est que tes branchement sont pas bon
  • Si j'ai de l'étincelle et je sais pas pk elle veux plus démarrer pourtant j'ai tout fait j'ai tout vérifier 
  • Tu a essayer de mettre un peu d'essence dans le trou de la bougie ?
  • mars 2022 modifié
    Euh les gars sur la notice le dd c'est 0.40mm et il marche meme mieux a 0.15...
  • mars 2022 modifié
    Tu met ta pige desséré de 2tours sur le 0 et tu met la tige au plus bas , tu bloc légèrement la tige.. avec ton kick tu fait remonter la tige pour trouver le pmh , tu sert bien la tige.. tu viss jusqu'a 4 et avec ton kick tu va en buté.. tu aligne le repère rotor-stator et tes bon
  • T'as bien une masse entre ton moteur et ta bobine HT ?
    Essai avec une autre bougie
  • mars 2022 modifié
    thomas774 a dit :
    Euh les gars sur la notice le dd c'est 0.40mm et il marche meme mieux a 0.15...
    C'est le intégral 2 qu'il a...
      La vidéo que je lui ai donné c’était juste pour montré comment faire
  • Ah ok jai vu le dd sur la video moi 😀
  • thomas774 a dit :
    Ah ok jai vu le dd sur la video moi 😀
    Oui j'ai pas forcer sur la recherche de vidéo... Car le principe c'est le même sur tout les allumages.
  • Ouai , si il es bien callé soit problème de masse soit bobine hs couleur de l'étincelle jaune ou rouge.. elle doit etre bleu.. j'avais un pvl krd qui m'avait fais sa
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.