Moteur s’emballe avec Mvt DD

Moteur s’emballe avec Mvt DD

Bonjour, je viens de monter un allumage Mvt DD et des clapets vl6 .Donc je voulais faire un réglage carbu j’ai un carbu de 17,5 avec un 50 top perf fonte et avant j’avais un gicleur de 112 et j’ai mis un gicleur de 122. Maintenant en bas régime des fois la moto s’emballe et je ne sais pas comment changer ça. Le reste du temps la moto fonctionne très bien.
Quelqu’un sait quoi faire ?

Meilleure réponse

  • mars 2022 modifié Réponse ✓
    Peut etre que ta pipe est déchiré oui sa arrive.. ton joint spy coté allumage a peut etre sauté aussi ou est déchiré.

    Ta touché a l'aiguille ? Sert a fond ta viss dair et desserre de 0.5 tours.. es que sa le fait encore ?

Réponses

  • Explique comment elle s'embale.
    Au passage avec un allumage c'est recommandé de monter minimum un 19.. le top un 21.
    Tu dois etre pauvre au gicleur secondaire ou a l'aiguille.. c'est genre quand tu coupe les gaz elle monte dans les tours quelques secondes et se restabilise au ralentis ?
  • mars 2022 modifié
    thomas774 a dit :
    Explique comment elle s'embale.
    Au passage avec un allumage c'est recommandé de monter minimum un 19.. le top un 21.
    Tu dois etre pauvre au gicleur secondaire ou a l'aiguille.. c'est genre quand tu coupe les gaz elle monte dans les tours quelques secondes et se restabilise au ralentis ?

    C’est quand je m’arrête en 1ere et que j’embraye et après elle s’emballe. Elle ne redescend pas donc je la coupe.
  • Verifi que ton boisseau de carbu ne reste pas bloqué , il redescend peut etre mal.
    Si c'est pas sa tu est trop pauvre au gicleur secondaire ou a la viss d'air.
    Tu la viss a fond et tu la dessert de 1.5 tours et tu nous dis se que sa donne
  • thomas774 a dit :
    Verifi que ton boisseau de carbu ne reste pas bloqué , il redescend peut etre mal.
    Si c'est pas sa tu est trop pauvre au gicleur secondaire ou a la viss d'air.
    Tu la viss a fond et tu la dessert de 1.5 tours et tu nous dis se que sa donne
    Tout va bien mais le problème n’a pas changé, mais c’est peut être une prise d’air non ?
  • thomas774 a dit :
    Peut etre que ta pipe est déchiré oui sa arrive.. ton joint spy coté allumage a peut etre sauté aussi ou est déchiré.

    Ta touché a l'aiguille ? Sert a fond ta viss dair et desserre de 0.5 tours.. es que sa le fait encore ?
    Ma pipe est déchiré, je l’avais pas vu. Je pense que c’est ça alors. Merci 
  • 18_aimeric_68 a dit :
    Ma pipe est déchiré, je l’avais pas vu. Je pense que c’est ça alors. Merci 
    Oui chercher pas plus loin ton problème viens de la...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.