Problème de ralentit sur 85 top fonte

Problème de ralentit sur 85 top fonte

Salut tout le monde !
Alors voilà je viens de monter une petite config en 85 top (rien de méchant juste vilo, embrayage et admission complète), et tout se passe bien à l'exception d'une chose qui me tracasse. Je suis parti en balade et je me suis arrêté pour faire une pause sauf que la moto s'est coupée toute seule (comme une panne seiche), ducoup je la redémarre impec mais paf, elle se coupe aussitôt.
J'ai donc du la maintenir pour rentrer chez moi, elle broutait pas mal en bas régime et s'engorgeait un peu avant de repartir impec (je suis en rodage, le moteur a 35 bornes). Je voulais donc savoir à quoi ça pouvait être lié (gp 158), elle m'a fait peur avec ses acoups, j'ai cru qu'elle était en train de me faire une amorce mais la roue ne s'est pas bloquée et elle a une super compression et redemarre sans problème, je voudrais votre confirmation si ça ne vous dérange pas
Voilà voilà, merci

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Regle ton gicleur secondaire.. viss d'air desseré a plus de 2.5 tours trop riche et vissé a plus de 1 tours trop pauvre. Si cest une viss de richesse c'est l'inverse plus de 2.5 tours trop pauvre et vissé a plus de 1 tours trop riche

Réponses

  • Merci de ya réponse
    Depuis j'ai bricolé un peu, j'ai retiré mon cornet pour adapter ma boite à air et j'ai remonté l'aiguille d'un cran en mettant un gp de 146 elle marche du feu de dieu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.