Problème de régime qui ce coupe en fond de 6

Problème de régime qui ce coupe en fond de 6

Bonjour,
je possède une derbi senda de 2018 avec la configuration suivante:
- origine 
- pot voca passage bas 
- allumage mvt millenium 
j’ai un problème sur celle ci lorsque je veux tirer la 6, la moto s’arrête comme  si il y avais un panne sèche. Je pense avoir fait une amorce mais je ne suis pas sûr du tout, j’ai régler le carbu, changer l’allumage mais rien n’y fait.
merci de vos réponses 

Meilleure réponse

  • mars 2022 modifié Réponse ✓
    Salut ,
    T'as quoi comme carbu ? Avec un allumage il faut minimum un 19.. le top c'est un 21 dellorto. Sinon ton problème est simple .. t'as un problème de niveau de cuve. En traduit la cuve de ton carbu se vide plus vite qu'elle se remplis bilan ton gicleur principal en alonge se retrouve a l'air libre.
    Verifi que le filtre tamis a essence sur la depression n'est pas bouché , si ta un filtre papier entre la depression et carbu tu le vire et tu met des durites les plus grosse possible sans angle le plus possible a la vertical. Tu met ta durite au niveau du carbu et taspire dans la depression et tu regarde le debit , sa doit couler et pas au goute a goute.. tu peut remplacer ta depression en diamètre 4 par un robinet diametre 6 aussi. Sinon augmente un peut ton niveau de cuve.. tu pli de 1mm la partie du floteur qui apuis sur le pointeau.. attention test en remplissant le carbu voir si il ne déborde pas après en le mettant en essence..
    Voila t'as tous se qu'il te faut

Réponses

  • thomas774 a dit :
    Salut ,
    T'as quoi comme carbu ? Avec un allumage il faut minimum un 19.. le top c'est un 21 dellorto. Sinon ton problème est simple .. t'as un problème de niveau de cuve. En traduit la cuve de ton carbu se vide plus vite qu'elle se remplis bilan ton gicleur principal en alonge se retrouve a l'air libre.
    Verifi que le filtre tamis a essence sur la depression n'est pas bouché , si ta un filtre papier entre la depression et carbu tu le vire et tu met des durites les plus grosse possible sans angle le plus possible a la vertical. Tu met ta durite au niveau du carbu et taspire dans la depression et tu regarde le debit , sa doit couler et pas au goute a goute.. tu peut remplacer ta depression en diamètre 4 par un robinet diametre 6 aussi. Sinon augmente un peut ton niveau de cuve.. tu pli de 1mm la partie du floteur qui apuis sur le pointeau.. attention test en remplissant le carbu voir si il ne déborde pas après en le mettant en essence..
    Voila t'as tous se qu'il te faut
    Merci beaucoup je vais essayer et j’ai changer l’allumage justement à cause de ce problème donc je ne pense pas que ça soit de la.
    je vais donc essayer le niveau de cuve
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