Problème de kick bloqué sur Yamaha DT 50 X AM6
Problème de kick bloqué sur Yamaha DT 50 X AM6
Dans la semaine j'ai monté un kit 50 top en fonte,je remonte tout correctement mais en mettant le liquide de refroidissement,je me rends ompte que il en sort par l'chappement du coup je suspecte le joint de culasse alors je le refais j'attends 24h que la patte sèche le lendemain je remets du liquide de refroidissement tout ce passe bien ça ne coule pas donc je rebranche tout,j'ai une étincelle donc tout vas bien pour moi c'était le moment de la démarrer.Je kick comme un enculé mais rien ne se passe fin si on aurait dit quel me fessait des retours de flamme du coup j'attends un peu je recommence aller me fais toujours des retours au kick et comme des flamme donc en étant fatigué je la mes a l'abri dans un garage mais en voulant réessayer de la démarrer le kick bloque a ce point que j'étais debout dessus,je redémonte ma bougie elle était couvert de liquide de refroidissement donc je la mes sur le côté mais le kick bloque toujours et je voudrais savoir si en refesant le joint de culasse du liquide a pue partit dans le vilebrequin mais pourquoi si sais le cas le kick serait bloqué .merci de m'aider le gars. 😉
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Alors t'es tout bonnement entrain de défoncer ton moteur.
Le liquide est incompressible, donc en fait ce qui bloque ton moteur c'est le liquide de refroidissement dans la chambre de combustion.
Donc sort le moteur du cadre, démonte ton cylindre, retourne le moteur pour le vider du liquide de refroidissement et rince le a l'essence si possible, ensuite tu pourra tout remonter.
Et d'ailleurs, un cylindre et une culasse ne se monte pas a la pate, il faut mettre les joints fournis d'origine. C'est surement pour ca que ca fuis.
Donc remonte le kit avec les joints d'origine huilés et graissés (papier huilé et toriques graissés) et tu nous tiens au jus
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