Problème de kick bloqué sur Yamaha DT 50 X AM6

Problème de kick bloqué sur Yamaha DT 50 X AM6

Dans la semaine j'ai monté un kit 50 top en fonte,je remonte tout correctement mais en mettant le liquide de refroidissement,je me rends ompte que il en sort par l'chappement du coup je suspecte le joint de culasse alors je le refais j'attends 24h que la patte sèche le lendemain je remets du liquide de refroidissement tout ce passe bien ça ne coule pas donc je rebranche tout,j'ai une étincelle donc tout vas bien pour moi c'était le moment de la démarrer.Je kick comme un enculé mais rien ne se passe fin si on aurait dit quel me fessait des retours de flamme du coup j'attends un peu je recommence aller me fais toujours des retours au kick et comme des flamme donc en étant fatigué je la mes a l'abri dans un garage mais en voulant réessayer de la démarrer le kick bloque a ce point que j'étais debout dessus,je redémonte ma bougie elle était couvert de liquide de refroidissement donc je la mes sur le côté mais le kick bloque toujours et je voudrais savoir si en refesant le joint de culasse du liquide a pue partit dans le vilebrequin mais pourquoi si sais le cas le kick serait bloqué .merci de m'aider le gars. 😉

Meilleures réponses

  • mars 2022 modifié Réponse ✓
    Alors t'es tout bonnement entrain de défoncer ton moteur.
    Le liquide est incompressible, donc en fait ce qui bloque ton moteur c'est le liquide de refroidissement dans la chambre de combustion. 
    Donc sort le moteur du cadre, démonte ton cylindre, retourne le moteur pour le vider du liquide de refroidissement et rince le a l'essence si possible, ensuite tu pourra tout remonter.
    Et d'ailleurs, un cylindre et une culasse ne se monte pas a la pate, il faut mettre les joints fournis d'origine. C'est surement pour ca que ca fuis. 
    Donc remonte le kit avec les joints d'origine huilés et graissés (papier huilé et toriques graissés) et tu nous tiens au jus :wink:
  • Réponse ✓
    Essaye a la poussette alors 
  • Réponse ✓
    Ce qui est bizarre c'est que ca marchait bien avant, jusqu'à ce que tu monte ton kit. Tu es certain de l'avoir bien monté ?
  • Réponse ✓
    Ca m'étonnerait fortement x) Commence par redémonter ton kit et vérifier avant de te lancer dans ca 

Réponses

  • Et hier matin en forçant sur le kick j'ai remarqué qu'il l'entraînait plus le moteur ??? Pourquoi merci
  • Merci de m'avoir répondu assez rapidement,le problème c'est que j'ai fais ce que tu as dit mais le moteur bloque mais il tourne en le faisant tourner par l'allumage mais quand j'essaye avec le kick ben rien ne ce passe le kick est bloquédésolé si vous ne comprenez pas trop.merci
  • Avant de sortir le moteur j'ai essayé de la démarrer de tout les faisons possible donc est-ce que ça serait pas mon vilo qui fous la merde.merci 
  • Merci etoui ça je suis sûre ai bien regarder au moins deux, trois vidéos pour voir comment bien le faire et puis de toute façon ses pas sorcier non plus.Et je vais ouvrir le bloc car je suis sur que j'ai un morceau de piston et de segment qui ce ballade et qui doit être tombé dans le vilo est ça me le bloc.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.