Problème à haut régime à partir de la 3eme sur beta rr motard de 2010

Problème à haut régime à partir de la 3eme sur beta rr motard de 2010

Bonjour à tous désolé de vous déranger mais voilà , j’ai une bêta rr de 2010 motard standard , je suis d’origine , j’ai juste mon cdi débridé et mon carburateur est en 17,5mm. Alors voila j’ai baissé mon gicleur principal cet après midi et j’ai tout bien remonté et y’avais pas de soucis elle démarrais bien et monter bien dans les tours. En allant travailler ma moto ne montais plus dans les tours à partir de plus d’1/4 de gaz mais elle me le fait que en 3eme et haut delà. J’ai pensé au boisseau que j’ai du mal remonter mais pourriez vous m’aider s’il vous plaît ? 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut..

    Soit ton cdi est foutu soit tes trop pauvre.. regle ton carbu en fonction de la couleur de ta bougie elle doit etre chocolat .C'est simple a savoir tu met la 2 , tu met dans l'angle et tu tire 150 a 200m et tu coupe sans laisser le moteur au ralenti (tu tire , tu debraille et tu coupe) et tu regarde la couleur. Blanc ou gris sec trop pauvre , noir humide trop riche , le chocolat se trouve entre les 2.. a l'oreil sa s'entend trop pauvre sa fait "beeeeeuuuh" et trop riche "bleubleubleubleu". Essay avec une bougie sans R neuve aussi le R resistance a tendance a cramer quand tes trop riche. B9es ou b9eg pas bR9es ou bR9eg.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.